facebook

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Lollita
Magicien des Mots

facebook

Message par Lollita »

Avant je voyais mes amis en ligne à gauche de mon écran , un mini avatar
ils ont tous disparus , je vois plus personne en ligne , je trouve ça plate en maudit

Image

Comment je fais pour les remettre ?
C'est même pas moi qui a fait ca :??:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Si t'as le journal tu devrais voir en bas à droite un lien comme celui-ci :
Capturefb.JPG
Capturefb.JPG (11.24 Kio) Consulté 414 fois
Suffit de cliquer dessus pour voir tes amis online .... si tu veux sélectionner des listes ou des amis spécifiques clique sur la petite roue qui te donnera accès aux options avancées ...

:)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

liz a écrit : Si t'as le journal tu devrais voir en bas à droite un lien comme celui-ci :
Capturefb.JPG

je trouve pas cet option :cry:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

liz a écrit :

Suffit de cliquer dessus pour voir tes amis online .... si tu veux sélectionner des listes ou des amis spécifiques clique sur la petite roue qui te donnera accès aux options avancées ...

le clavarde en bas à droite , je vois pas tous mes amis en ligne , j'en vois qu'une dizaine en ligne et je peux pas descendre un curseur pour tout voir
liz
Immortel du Domaine

Re: facebook

Message par liz »

Pour ca jpeux pas vraiment te répondre parce que chu très rarement online .. :lol: Et les fois où je l'ai été, effectivement jvoyais pas bcp d'amis mais ché pas si cé "normal" vu que jme connecte pas souvent ... Jlaisse ma place a qqn d'autre pour une meilleure réponse .. :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

liz a écrit : Pour ca jpeux pas vraiment te répondre parce que chu très rarement online .. :lol: Et les fois où je l'ai été, effectivement jvoyais pas bcp d'amis mais ché pas si cé "normal" vu que jme connecte pas souvent ... Jlaisse ma place a qqn d'autre pour une meilleure réponse .. :p
Nous avons le choix de paraître à cet endroit, lorsque j'étais présente je ne voyais que les amis qui clavarde sur facebook sinon.

C'est normal
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »