Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2633
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Oui, c'est la chorégraphie de We Found Love :)
Je suis allée voir le spectacle hier matin, et j'ai vraiment adoré. Ça a valu la peine de partir de Montréal pour aller le voir. Je m'attendais à ce que les académiciens soient fatigués, mais ils étaient tous vraiment en forme, même ceux qui avaient éprouvé quelques difficultés pendant la tournée cet été. :) J'étais tellement bien placée: en plein centre pratiquement collée sur la scène. Mon moment favori dans le spectacle, c'est le medley de la fin. Gros coup de coeur pour Kiss you Inside Out par Simon et Andee :top: Ils ont une chimie incroyable ces deux-là et leurs voix ensemble, tout simplement wow! J'ai aussi beaucoup aimé We Found Love :love: Le premier medley est aussi vraiment bon avec entre autres I Gotta Feeling par Simon et Carole-Anne :D Petit fait cocasse: Jason qui regarde sa montre avant de commencer à chanter Minuit chrétien, et qui dit: «Midi chrétien» à la place :lol:
En tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir vu aussi souvent cette belle gang. Hier, j'ai échangé des sourires (et même des fous-rires) avec plusieurs d'entre eux! :) Simon me regardait super souvent et il m'a saluée dès la première chanson hihi! :) Et Oli ça n'a pas été long non plus, il a arrêté de chanter pour me dire «salut!» alors qu'il était à notre table :lol:
Je vous reviens avec des photos! :)

Edit: Voici mes plus belles photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Boo26 le lun. déc. 24, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Milie0984 a écrit : [...]


Ça fait plaisir :) , j'étais tellement bien placée JM, Simon, Bryan et Oli sont monté sur notre table haha! C'était fou!!

[...]


à 3:12 je crois que c'est seulement une transition entre les 2 tounes, pas une chanson en soi
en effet, transition repiquée de "I've got a feeling qu'ils font plus tot dans le medley
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Boo26 a écrit : Oui, c'est la chorégraphie de We Found Love :)
Je suis allée voir le spectacle hier matin, et j'ai vraiment adoré.
Je vous reviens avec des photos! :)
Merci pour tes commentaires sur le show... :jap:
Mais rien sur mes chouchous .... :ouin:
J'espère au moins une photo .... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Le spectacle semble vraiment super ( en plus, J-M et Andee .. :love: )! plus je vois des photos/vidéos, plus je regrette de ne pas avoir prévu le coup pour une journée à Québec..mais bon, faut dire que l'étudiante que je suis ne peut se payer sa :ouin:

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes! :)
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2633
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

chris46 a écrit : [...]


Merci pour tes commentaires sur le show... :jap:
Mais rien sur mes chouchous .... :ouin:
J'espère au moins une photo .... :hello:
Hihihi je crois que je n'ai pas de photos pendant La prière ;)

Edit: Mes plus belles photos sont dans mon post plus haut :)
Dernière modification par Boo26 le lun. déc. 24, 2012 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Boo26 a écrit : [...]


Hihihi je crois que je n'ai pas de photos pendant La prière ;)

Edit: Mes plus belles photos sont dans mon post plus haut :)
Tu n'as plus qu'a y retourner !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2633
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

chris46 a écrit : [...]


Tu n'as plus qu'a y retourner !!! :lol:
Hahaha c'est un peu loin pour moi! :P
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Salut Bonjour 24 décembre 2012 :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gSIab_uvnhA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : :love: :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mVZIJxoiIXU[/youtube]
C'est vrai que ces deux là fitterait bien ensemble... Continue à rêver, Chris, la magie de Noël va peut-être s'opérer. :clap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]
C'est vrai que ces deux là fitterait bien ensemble... Continue à rêver, Chris, la magie de Noël va peut-être s'opérer. :clap:
Je ne rêve à rien ........ :no:
Mais vers la fin de la chanson ce n'est pas moi qui caresse le dos de la main de Jean Marc :gla: :lol: :lol:
Dernière modification par chris46 le mer. déc. 26, 2012 5:37 pm, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]

Je ne rêve à rien ........ :no:
Mais vers la fin de la chanson ce n'est pas moi qui caresse le dos de la main de Jean Marc :gla: :lol: :lol:
Rien ne t'échappe toi!!! :roi:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par luciec »

Hier, mon conjoint et moi avons bravé la tempête et nous sommes allés voir le show, et je ne regrette pas du tout...le show est vraiment excellent, nous avons tous les deux adoré notre soirée. Nous avions vu le show cet été, et quoique c'était très bon, celui de Noel est vraiment meilleur...tous les académiciens y ont leur place et comme je suis une fan de Jean-Marc, j.ai été très contente car on le voit pratiquemet tout le temps...chez les filles, j'adore Andee, et même si elle n'a pas de solo, elle est omniprésente et on a remarque beaucoup, c'est vraiment une bête de scène...mon point fort, le meddley de la fin, c'est vraiment le fun et la soirée se termine en beauté...pour mon conjoint qui est beaucoup plus objectif que moi, car il n'a pas vraiment de préféré, Jason est celui qui vole le show, d'abord avec son Minuit Chrétien et ensuite dans le medley de la fin...bref, une très belle soirée....Bravo à tous les académiciens...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

luciec a écrit : Hier, mon conjoint et moi avons bravé la tempête et nous sommes allés voir le show, et je ne regrette pas du tout...le show est vraiment excellent, nous avons tous les deux adoré notre soirée. Nous avions vu le show cet été, et quoique c'était très bon, celui de Noel est vraiment meilleur...tous les académiciens y ont leur place et comme je suis une fan de Jean-Marc, j.ai été très contente car on le voit pratiquemet tout le temps...chez les filles, j'adore Andee, et même si elle n'a pas de solo, elle est omniprésente et on a remarque beaucoup, c'est vraiment une bête de scène...mon point fort, le meddley de la fin, c'est vraiment le fun et la soirée se termine en beauté...pour mon conjoint qui est beaucoup plus objectif que moi, car il n'a pas vraiment de préféré, Jason est celui qui vole le show, d'abord avec son Minuit Chrétien et ensuite dans le medley de la fin...bref, une très belle soirée....Bravo à tous les académiciens...
Merci de nous avoir fait partager ta vision du show ...
Et doublement merci car tu ne dis que du bien d'Andee :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

merci luciec pour les commentaires de ta soirée

nostalgie me rattrape.... dire que je n'aurai pu aller voir le show de cet été (soit à Rimouski ou version festival à Lévis) et le show de Noël.... faute de sous (surtout) et d'un peu de distance..... :( ....c'était tellement une belle année cette année pour Star Ac ! Je vais me rattraper certains avec les shows solos (et albums) de mes préférés(es) ! en souhaitant qu'ils viennent dans ma tite ville lol
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

luciec a écrit : Hier, mon conjoint et moi avons bravé la tempête et nous sommes allés voir le show, et je ne regrette pas du tout...le show est vraiment excellent, nous avons tous les deux adoré notre soirée. Nous avions vu le show cet été, et quoique c'était très bon, celui de Noel est vraiment meilleur...tous les académiciens y ont leur place et comme je suis une fan de Jean-Marc, j.ai été très contente car on le voit pratiquemet tout le temps...chez les filles, j'adore Andee, et même si elle n'a pas de solo, elle est omniprésente et on a remarque beaucoup, c'est vraiment une bête de scène...mon point fort, le meddley de la fin, c'est vraiment le fun et la soirée se termine en beauté...pour mon conjoint qui est beaucoup plus objectif que moi, car il n'a pas vraiment de préféré, Jason est celui qui vole le show, d'abord avec son Minuit Chrétien et ensuite dans le medley de la fin...bref, une très belle soirée....Bravo à tous les académiciens...
woww c'est l'fun de lire un beau commentaire comme ca, d'ailleurs tout les commentaires que j'ai lu a propos de ce show etait excellents c'est pas compliquer je trouve meme dommage que les Prod. ne diffusent pas celui-ci a la tele etant donner que c'est un show de Noel
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

woww c'est l'fun de lire un beau commentaire comme ca, d'ailleurs tout les commentaires que j'ai lu a propos de ce show etait excellents c'est pas compliquer je trouve meme dommage que les Prod. ne diffusent pas celui-ci a la tele etant donner que c'est un show de Noel
Les Productions J vont en faire une troupe comme le Big Bazar de Michel Fugain en France.. Tant que ça leur rapporte de l'argent...
J’espère juste que les académiciens touchent une part de gâteau..
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Les Productions J vont en faire une troupe comme le Big Bazar de Michel Fugain en France.. Tant que ça leur rapporte de l'argent...
J’espère juste que les académiciens touchent une part de gâteau..
J'imagine que oui j'ose esperer qu'ils font ces shows en etant payer ca serait vraiment degueu si ca serait pas le cas, ils doivent surement recevoir un certain montant d'argent ou ils vont en recevoir un
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Les producteurs ont toujours dit qu'ils touchaient les redevances sur les albums et la vente de billets... Je ne sais pas ça se monte à comment, cependant. Ils sontt dans le bottin de l'union des artistes, donc professionnels. Je trouve important de le dire, plusieurs pensent qu'ils sont bénévoles...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Casselabaraque a écrit : Les producteurs ont toujours dit qu'ils touchaient les redevances sur les albums et la vente de billets... Je ne sais pas ça se monte à comment, cependant. Ils sontt dans le bottin de l'union des artistes, donc professionnels. Je trouve important de le dire, plusieurs pensent qu'ils sont bénévoles...
Ils sont loin d'etre benevoles ils gagnent leurs vies comme ca maintenant dans le fond c'est comme s'ils feraient leurs propres shows solo mais ils sont en gang
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »