Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Wow sérieusement tu viens de me sauver d'acheter la revue t'es bin trop fine (ou fin ). Je le dis ici, mais mon message vaut pour Toute la vérité, mon meilleur ami, Unité 9, 19-2 et Yamaska. Je ne voulais juste pas me répéter, mais merciiiiiii c'est vraiment très gentil et très apprécié
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Toute la vérité-TVA
MERCI BEAUCOUP, très gentil de ta part. BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2013.
Ça me fait plaisir misscool! Quand tu voudras des articles dans les revues La Semaine et le 7Jours,tu n'as qu'à me le demandermisscool45 a écrit : Wow sérieusement tu viens de me sauver d'acheter la revue t'es bin trop fine (ou fin ). Je le dis ici, mais mon message vaut pour Toute la vérité, mon meilleur ami, Unité 9, 19-2 et Yamaska. Je ne voulais juste pas me répéter, mais merciiiiiii c'est vraiment très gentil et très apprécié
Et je suis fine
Fabi.... je viens de faire le tout de la boîte noire.......... MERCIIIIIIIIII MERCIIIIIIIII
Merci Chattou et Missmustang
je semble pas l'avoir lu nul part ici encore donc je l'inscris, c'est Dominique qui va être en charge d'Ingrid dans le procès contre Alicia (en février en principe).... qui sera avocat de la défense (un qu'on connait/déjà vu ou un nouveau)
jai hate à la semaine prochain
jai hate à la semaine prochain