Depuis la semaine dernière que j'ai cette crainte.christou a écrit : J'ai bien peur que Thomas abuse de Roxane....
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
thomas qui accuse bernard de ne pas s être assez occupé de kim et de s être trop préoccupé de sa jalousie vis à vis juliette, il est un peu beaucoup <a coté de la track c est lui le père thomas qui ne s en est jamais occupé, et qui aprobablement violé sa nounou quand elle était jeune
lorraine48 a écrit : thomas qui accuse bernard de ne pas s être assez occupé de kim et de s être trop préoccupé de sa jalousie vis à vis juliette, il est un peu beaucoup <a coté de la track c est lui le père thomas qui ne s en est jamais occupé, et qui aprobablement violé sa nounou quand elle était jeune
Mezant ! Faut avoir du culot pour dire ça, franchement.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Suis-je la seule qui l'a écouté mardi?
J'avais lâché la série avec l'histoire d'agression qui finissait plus, je suis un an en retard alors je comprends pas toutes les intrigues, mais je sens que ça sera meilleur cette année!
J'avais lâché la série avec l'histoire d'agression qui finissait plus, je suis un an en retard alors je comprends pas toutes les intrigues, mais je sens que ça sera meilleur cette année!
x-superficial-x a écrit : Suis-je la seule qui l'a écouté mardi?
tu n'es pas seule , je suis depuis les débuts il me semble
j'ai bien aimé la 1ière et suis curieuse de connaître le secret de Kim ...
de voir si Solange et son marin vont se côtoyer à nouveau..
qui sera le papa du bébé...Stéphane ou Lucien (je pense Lucien en ce moment)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs