70th Golden Globes (Tapis Rouge & Gala)
Re: 70th Golden Globes (Tapis Rouge & Gala)
Lea Michele
Meilleur film d'animation : Brave
La mode est à la ''jambe'' qui dépasse de la robe cette année!
Ceci dit, je suis très contente que Homeland et ses acteurs remporte des prix! C'est une super série
Ceci dit, je suis très contente que Homeland et ses acteurs remporte des prix! C'est une super série
Meilleure actrice dans une série comédie ou musical : Lena Dunham (Girls)
Merci encore pour les photos les filles
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Cecil B DeMille Award : Jodie Foster
Meilleur réalisateur : Ben Affleck (Argo)
Meilleur réalisateur : Ben Affleck (Argo)
Meilleur série comédie ou musicale : Girls
Meilleur acteur dans un film comédie ou musical : Hugh Jackman (Les Misérables) ♥
pourquoi un hommage a la carriere de jodie est ti malade ou quoi comprend pas l affaire Freeman l an dernier oui mais elle pourquoi
Ben elle est a quand même un énorme carrière .. Elle a eu son premier rôle à 7 ans (à la TV).. Donc 43 ans de carrière à son actif. Elle le méritait même si elle est encore jeune et a de belles années devant elleyvchli a écrit : pourquoi un hommage a la carriere de jodie est ti malade ou quoi comprend pas l affaire Freeman l an dernier oui mais elle pourquoi
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 13, 2013 11:37 pm, modifié 1 fois.
Meilleur film comédie ou musical : Les Misérables
ok je cherchais partout pour savoir c est une de mes actrice preferer avec les autres qui s essuiyais les yeux j ai eu peurMayClo a écrit : [...]
Ben elle est a quand même un énorme carrière .. Elle a eu son premier rôle à 7 ans (à la TV).. Donc 43 ans de carrière à son actif. Elle le méritait même si elle est encore jeune et a de belles années devant elle
Meilleure actrice dans un film - dramatique : Jessica Chastain (Zero Dark Thirty)
Meilleur acteur dans un film - dramatique : Daniel Day-Lewis (Lincoln)
Meilleur acteur dans un film - dramatique : Daniel Day-Lewis (Lincoln)
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 13, 2013 11:52 pm, modifié 1 fois.