C'est quoi ça, une robe Hello Kitty ? Grandis un peu.JuLondon a écrit : Sienna Miller
70th Golden Globes (Tapis Rouge & Gala)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: 70th Golden Globes (Tapis Rouge & Gala)
Merci pour les photos !
L’émouvant "coming-out" de Jodie FosterMsPontchartrain a écrit : [...]
Explications, svp ! Je n'ai pas suivi la cérémonie.
Le discours de Jodie Foster a fait pleurer l’assemblée. Tantôt amusante, tantôt émouvante, la comédienne de 50 ans a marqué la soirée des Golden Globes en avouant officiellement son homosexualité et en rendant hommage aux personnes qu’elle aime. Récompensée pour l’ensemble de sa carrière, celle qui a avoué se sentir «comme la reine du bal de promo», a fait savoir qu’elle avait quelque chose d’important à annoncer. «Je veux dire quelque chose que je n’ai jamais vraiment été capable de dire en public… une déclaration qui me rend un peu nerveuse, mais peut-être pas aussi nerveuse que mon agent maintenant», a-t-elle déclaré.
Laissant planer le suspense quelques minutes, elle a fini par lâcher un: «Je dois le dire ici, fièrement… je suis célibataire…» Face à la salle, partagée entre rire et incrédulité, elle a poursuivi en affirmant qu’elle plaisantait. «Enfin, je ne rigole pas vraiment, mais presque», a-t-elle ajouté. La star a alors expliqué: «Ça aurait pu être un grand discours de coming-out. Mais j'ai fait mon coming-out il y a mille ans, à l'Age de Pierre, dans ces jours désuets où une jeune fille fragile s'ouvrait à des amis en qui elle avait confiance, à sa famille, à ses collègues et puis graduellement à tous ceux qui la connaissaient, à tout le monde qu'elle rencontrait, en fait».
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... er-457839/" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=efYg0vQyPGA[/youtube]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Merci ! Malheureusement, l'ordinateur que j'utilise présentement ne me permet pas d'écouter la vidéo, mais je le ferai plus tard.Anya a écrit : [...]
L’émouvant "coming-out" de Jodie Foster
Le discours de Jodie Foster a fait pleurer l’assemblée. Tantôt amusante, tantôt émouvante, la comédienne de 50 ans a marqué la soirée des Golden Globes en avouant officiellement son homosexualité et en rendant hommage aux personnes qu’elle aime. Récompensée pour l’ensemble de sa carrière, celle qui a avoué se sentir «comme la reine du bal de promo», a fait savoir qu’elle avait quelque chose d’important à annoncer. «Je veux dire quelque chose que je n’ai jamais vraiment été capable de dire en public… une déclaration qui me rend un peu nerveuse, mais peut-être pas aussi nerveuse que mon agent maintenant», a-t-elle déclaré.
Laissant planer le suspense quelques minutes, elle a fini par lâcher un: «Je dois le dire ici, fièrement… je suis célibataire…» Face à la salle, partagée entre rire et incrédulité, elle a poursuivi en affirmant qu’elle plaisantait. «Enfin, je ne rigole pas vraiment, mais presque», a-t-elle ajouté. La star a alors expliqué: «Ça aurait pu être un grand discours de coming-out. Mais j'ai fait mon coming-out il y a mille ans, à l'Age de Pierre, dans ces jours désuets où une jeune fille fragile s'ouvrait à des amis en qui elle avait confiance, à sa famille, à ses collègues et puis graduellement à tous ceux qui la connaissaient, à tout le monde qu'elle rencontrait, en fait».
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... er-457839/" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=efYg0vQyPGA[/youtube]
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. janv. 14, 2013 3:05 pm, modifié 1 fois.
Cela n'a aucun bon sens............clobri a écrit : [...]
Elle a envoyé son sosie drag queen?
pas ton commentaire là........ sa face!!
Dernière modification par Totoche le lun. janv. 14, 2013 8:03 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Re: 70th Golden Globes (Tapis Rouge & Gala)
C'est fou comment elle a mal vieilli!