Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

J'aimerais avoir votre opinion. :jap:

Que pensez-vous de l'insistance de Stéphane à vouloir savoir qui est le père?

Si on met de côté le jugement de la trahison de Stéphane et Élisabeth, l'un et l'autre des possibles pères ne sont-ils pas en droit de savoir la vérité? Avec un test fait après la naissance du bébé bien sûr.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

x-superficial-x a écrit : Suis-je la seule qui l'a écouté mardi?
J'avais lâché la série avec l'histoire d'agression qui finissait plus, je suis un an en retard alors je comprends pas toutes les intrigues, mais je sens que ça sera meilleur cette année!
Je venais justement écrire ça; Enfin on va avoir une saison qui aura du bon sens????
Mais l'ai écouté l'an dernier :grr:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rose-des-bois a écrit : J'aimerais avoir votre opinion. :jap:

Si on met de côté le jugement de la trahison de Stéphane et Élisabeth, l'un et l'autre des possibles pères ne sont-ils pas en droit de savoir la vérité? Avec un test fait après la naissance du bébé bien sûr.
C'est drôle mais je ne pense pas qu'Élisabeth va finir avec ni un ni l'autre, il vont lui faire perdre son bébé... Stéphane est pas fait pour vivre en couple, des aventures oui mais rien d'autre. Lucien il est malade et elle ne l'aime pas d'amour c'était un coup d'argent.

Kim adorait sa nounou et elle est en train de découvrir la vrai raison pour laquelle son père la congédié une journée pour rien; il couchait avec et elle est tombé enceinte, l'a tjrs caché mais maintenant... l'enfant p-être connaître son père qui sait? Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une histoire d'inceste.

Que c'était beau de voir Jérémie dire MOmo momo!! Les yeux de Solange ouf j'avais la chair de poule lol
Dernière modification par Kaylee le lun. janv. 14, 2013 4:10 am, modifié 1 fois.

Image Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Kaylee a écrit : [...]

C'est drôle mais je ne pense pas qu'Élisabeth va finir avec ni un ni l'autre, il vont lui faire perdre son bébé... Stéphane est pas fait pour vivre en couple, des aventures oui mais rien d'autre. Lucien il est malade et elle ne l'aime pas d'amour c'était un coup d'argent.

Kim adorait sa nounou et elle est en train de découvrir la vrai raison pour laquelle son père la congédié une journée pour rien; il couchait avec et elle est tombé enceinte, l'a tjrs caché mais maintenant... l'enfant p-être connaître son père qui sait? Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une histoire d'inceste.

Que c'était beau de voir Jérémie dire MOmo momo!! Les yeux de Solange ouf j'avais la chair de poule lol
Ma demande est pour dans la vie réelle que penseriez-vous d'une telle demande faite par un ou des possible(s) père(s) et le droit de connaître la vérité?

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je suis sûre que oui. Comme une femme peut "forcer" un homme à reconnaître sa paternité par un test.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

bien moi si j étais un homme je voudrais savoir car sans cela dans dix ans si l autre supposé père apprend qu il est père tu te retrouves dans une drole de situation
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Merci Mirianne et Lorraine d'avoir répondu! :)

C'est exactement ce que je pense, dans une telle situation l'homme a le droit de savoir! :jap:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi enteka je voudrais le savoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Rose-des-bois a écrit : J'aimerais avoir votre opinion. :jap:

Je pense qu'il est tout à fait dans son droit de savoir la vérité, donc son insistance est légitime. Il aurait peut-être pu s'y prendre autrement par contre que de s'enfuir, mais pour le fond du problème, il n'a pas tort selon moi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi aussi je trouve ça normal qu'il veuille savoir!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il semble bien que la vengeance est douce au coeur de Lucien. Élisabeth va virer folle. Je n'aurais pas voulu vivre une grossesse dans de telles conditions.

Je déteste Lucien autant sinon plus que Bernard dans Virginie. Bref, je crois ne pas aimer Jean Litalien. :cry:

Que dire du p'tit maudit Loïc que Annette chérit tant! Menteur, profiteur, manipulateur et voleur. Ça promet...

Mais mausus qu'il est beau et joue bien son personnage.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Le Thomas grrr... j'ai hâte que le chat sort du sac!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

À cause du preview pour cette semaine à la fin de la dernière émission, je me demande si au font, Thomas ne serait juste pas maudit séducteur et pas plus que ça. Il fait tout pour séduire et après il veut pas plus et jete. Et les filles sont en TA. Il aurait peut-être agis comme ça avec la nounou de Kim et l'aurait donc mis à la porte car elle était amoureuse de lui. Ça se tiendrait non?
Dernière modification par Jassou le lun. janv. 21, 2013 5:56 am, modifié 1 fois.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Ma demande est pour dans la vie réelle que penseriez-vous d'une telle demande faite par un ou des possible(s) père(s) et le droit de connaître la vérité?
Désolée Rose-des-bois

C'est normal mais étant donné qu’Élisabeth a déjà fait une fausse couche et sa santé est fragile il me semble que d'attendre un test d'ADN à la naissance est raisonnable.

Il pousse trop sa demande on dirait qu'il sait qu'elle voudra pas et cela fait son affaire car l’engagement et Stéphane :gluk:

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Tout ce peut Jassou :lol:
:hello:

Image Image
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

joanna a écrit : Il semble bien que la vengeance est douce au coeur de Lucien. Élisabeth va virer folle. Je n'aurais pas voulu vivre une grossesse dans de telles conditions.

Je déteste Lucien autant sinon plus que Bernard dans Virginie. Bref, je crois ne pas aimer Jean Litalien. :cry:

Que dire du p'tit maudit Loïc que Annette chérit tant! Menteur, profiteur, manipulateur et voleur. Ça promet...

C'est peut-être qu'il est bon comédien...normalement lorsqu'on n'aime pas (ou aime vraiment) un personnage c'est que le comédien le rend bien :)

Keep It Simple and Stupid
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

joanna a écrit : Il semble bien que la vengeance est douce au coeur de Lucien. Élisabeth va virer folle. Je n'aurais pas voulu vivre une grossesse dans de telles conditions.

C'est peut-être qu'il est bon comédien...normalement lorsqu'on n'aime pas (ou aime vraiment) un personnage c'est que le comédien le rend bien :)

Keep It Simple and Stupid
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Kaylee a écrit : [...]

Désolée Rose-des-bois

C'est normal mais étant donné qu’Élisabeth a déjà fait une fausse couche et sa santé est fragile il me semble que d'attendre un test d'ADN à la naissance est raisonnable.

Il pousse trop sa demande on dirait qu'il sait qu'elle voudra pas et cela fait son affaire car l’engagement et Stéphane :gluk:
Il y avait moyen de le faire avec une simple prise de sang, aucun danger pour le bébé et elle refuse.

Elle 'bocke' pour rien tant qu'à moi, il est normal que le gars veule savoir s'il est le père biologique.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »