Nous pourrions suposer beaucoup de chose. Par exemple, nous ne savons pas quand exactement ils ont mis fin à leur relation, sa a peut-être durée que quelque jour.chris46 a écrit : [...]
Les médias certainement .....et J M aurait été vraiment "tolérant" de commencer une relation alors qu'elle serait juste sortie des bras et plus de Jonathan Je ne la crois pas être capable de faire ça à Jonathan avec qui elle s'entendait bien avant leur pseudo histoire ..
Je me trompe certainement complétement.... mais c'est juste pour parler d'eux avant l'annonce officielle qu'on nous prédit pour bientôt si l'on en crois ceux qui ont vu sa famille après le dernier spectacle.
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Eiram le sam. janv. 05, 2013 6:46 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
misscool45 a écrit : Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais ma cousine a mis ça hier sur son Facebook. Je trouve que c'est super mignon
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Les couples à Star Académie?
Jason ne serait plus avec sa copine ..
Vraiment navrant, si c'est le casMayClo a écrit : Jason ne serait plus avec sa copine ..
ancien article de journal
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
cet été, il disait que ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble... il parlait même de demande en mariage... soit son couple allait moins bien qu'il le croyait, soit la situation s'est déteriorée...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
sur instagram, il a mis une photo d'un portrait de couple et il a écrit «on fait quoi avec un portrait de couple dans on se séprare?...»Milie0984 a écrit : [...]
Ohh, c'est triste surtout qu'il pensait la demander en fiançailles cet été selon un article (pas le meilleur move de raconter ça aux médias avant que ce soit fait, ça gâche une surprise à mon avis mais bon) . T'as vu ça ou au juste??
C'est qu'il a posté une photo d'un dessin de couple sur son Instagram avec le message suivant "Que faire avec un dessin de couple quand tu te sépares ? ..."
Les commentaires qui suivent portent à croire qu'ils ne sont plus ensemble.
Les commentaires qui suivent portent à croire qu'ils ne sont plus ensemble.
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
Quelqu'un peu confirmé ?
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
Quelqu'un peu confirmé ?
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
le meilleur ami de fille de ma soeur est presque cousin avec le chum de carole-anne, je vérifie l'information je vous reviens sous peusweetvoice a écrit : J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
mais, il s'appelait pas marc-antoine ou qqch demême? si oui, elle a écrit hier sur twitter que c'était la fête de marc-antoine et qu'elle cherchait une recette de gâteau...sweetvoice a écrit : J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
oui c'est bien Marc-Antoine son prénom
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
donc si elle lui fait un gâteau pour sa fête, elle doit bien être en couple avecmyriannie a écrit : oui c'est bien Marc-Antoine son prénom
Vous êtes drôle dans vos certitudes pour Andee et Jean Marc ..
Juste une petite chose..à mon avis au moins la presse à potins est au courant pour la rupture (s'il y a eu vraiment couple) d"Andee avec Jonathan ...
Ils lisent tous les twitters et même peut être ce forum pour savoir qui dit quoi..et comme elle a publier celui là ...
C'est comme depuis le dernier gala du 31 décembre beaucoup savent le fait qu'ils se sont embrassés à la fin de leur duo..
Et curieusement personne n'a publié quoi que ce soit la dessus alors qu'ils sont friands de ces news .......
Juste une petite chose..à mon avis au moins la presse à potins est au courant pour la rupture (s'il y a eu vraiment couple) d"Andee avec Jonathan ...
Ils lisent tous les twitters et même peut être ce forum pour savoir qui dit quoi..et comme elle a publier celui là ...
C'est comme depuis le dernier gala du 31 décembre beaucoup savent le fait qu'ils se sont embrassés à la fin de leur duo..
Et curieusement personne n'a publié quoi que ce soit la dessus alors qu'ils sont friands de ces news .......
Dernière modification par chris46 le mar. janv. 22, 2013 7:12 am, modifié 1 fois.