La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
stiiiiiiiiiiiiiiiii son ou les vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je seraispas bonne juge je serais trop difficile mais pas trop accrocher sur " ayoye" meme si c'etait pas si pire
"Jconnais Céline... "
Je sens que Marc va beaucoup l'aider! Même si j'aimais mieux Marie-Mai!!!
Je ne peux pas dire qu'une voix m'a plus séduit qu'une autre mais j'avoue que chacun des participants avait un p'tit quelque chose de particulier.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'tripe pas trop sur les drames personnels moi. La dernière aurait besoin d'un bon cours de diction. Jusqu'à date, j'aime beaucoup l'émission, le style et J-P prend pas trop de place.
Mon préféré pour l'instant, Steven... les autres, intéressants, mais rien pour me faire tourner ma chaise... lolll... j'y retourne
Mon préféré pour l'instant, Steven... les autres, intéressants, mais rien pour me faire tourner ma chaise... lolll... j'y retourne
Beppo a écrit : Je ne peux pas dire qu'une voix m'a plus séduit qu'une autre mais j'avoue que chacun des participants avait un p'tit quelque chose de particulier.
Cé sur, y en a pas un qui a le meme passé trouble ... Vive VideoCon et sa multidiversifité !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Les mélodrames font un peu partie du concept! Dans la version américaine, c'est la même affaire!