La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Je peux me tromper mais on trouvait que JiPi tirait de l'arrière pi on s'demandait si il comprenait le concept. Bin là ché po mais mettons kié pas le darnier hein?
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
le gars du db y a tu été
Beppo a écrit : Ayoye! Elle a été mordue par son chien. Un Français, une mordue. C'est le bouquet!
mdr
Y`en manque une, celle que son père est son idole pis elle le voit UNE fois par année.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Je suis contente aussi que Meredith soit choisie... Je pensais que Ariane se serait retournée par contre.. mais bon. JP a tout un harem maintenant
ben moi, le coté " maquereau" de JP Ferland m'énerve au max, c'est quoi le problème des " Has been ", Ginette Reno qui ne parle que de sexe, JP Ferland qui veut coller tout ce qui est jupon, franchement ça et les drames des candidats, un peu lourd
fulllllllllllllll jeune aime pas trop
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ils n'ont pas assez mis d'accent sur son histoire personnelle, elle ne sera pas choisie...
Heu ... ?!?!?!
Scusez ca pas rapport a vos commentaires ... jme demandais juste pkoi personne avait sonné ...
Scusez ca pas rapport a vos commentaires ... jme demandais juste pkoi personne avait sonné ...
Dernière modification par liz le dim. janv. 20, 2013 10:14 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Cé drole mais je l'aurais choisi elle. J'la trouvais bonne et j'aimais la coloration de sa voix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Adhara a écrit : ben moi, le coté " maquereau" de JP Ferland m'énerve au max, c'est quoi le problème des " Has been ", Ginette Reno qui ne parle que de sexe, JP Ferland qui veut coller tout ce qui est jupon, franchement ça et les drames des candidats, un peu lourd
d`accord, c`est lourd mais à date, c`est la meilleure émission humour à vie.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussi, je l'aimais bien... ma préférée depuis le début... dommage...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Bon Marie-Mai et Marc vont se battre pour lui !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry