Disons que si j'ai eu assez d'imagination pour détecter à peu près tous les indices, je pense que c'est surement dû au fait que Providence était mon téléroman préféré... J'aime bien la façon de faire des auteurs et je trouve qu'ils travaillent de la même façon donc je trouvais ça assez prévisible de leur part... il faut aussi dire que j'ai regardé 2 fois les 2 premiers épisodes car des détails m'avaient échappé... Habituellement je suis vraiment nulle pour voir venir les choses et d'après les commentaires que j'ai pu lire sur leur page facebook, bien des gens ne l'avaient pas vu venir donc j'imagine qu'ils n'ont pas voulu que ce soit trop évident
Mais là il y a une chose dont je ne suis pas certaine du tout... c'est que le père de Claire dit à Francine qu'ils ont un accord et que si elle parle, lui aussi va parler (ou quelque chose du genre qui veut dire que Francine aussi a un secret) Mais quel peut bien être le secret de Francine ????
Pour l'instant, ce qui me vient en tête c'est que Nicolas ne serait pas le fils de Jacques et que le père de Claire, qui est médecin l'aurait su à cause de son groupe sanguin ??? Francine se serait fait avorter ???
En tout cas... j'ai hâte d'avoir vos idées concernant le secret de Francine, on a le temps d'y penser !!!