Problème de souris.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
verbe
Immortel du Domaine

Problème de souris.

Message par verbe »

J'ai très souvent la mauvaise surprise de voir que mes messages se postent en doublon. Est-ce dû à ma souris.?J'ai beau essayer de la ralentir, le problème revient toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? s.v.p. Me dire quoi faire pour ne plus subir ce problème!!!
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Problème de souris.

Message par Mimosa »

Lorsque tu cliques pour envoyer ton message, est-ce qu'il arrive que ça prenne quelques secondes à changer de page et que tu cliquerais une deuxième fois, croyant que ça n'a pas marché le premier coup ?

On avait souvent des problèmes de doublons quand le forum était lent ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Victorine
Caïd de la Causette

Message par Victorine »

Pour avoir eu un problème semblable, c'était ma souris qui était "fini". Je suis allée m'acheter une souris neuve et je n'ai plus eu de problème. C'est juste ça le trouble :)
verbe a écrit : J'ai très souvent la mauvaise surprise de voir que mes messages se postent en doublon. Est-ce dû à ma souris.?J'ai beau essayer de la ralentir, le problème revient toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? s.v.p. Me dire quoi faire pour ne plus subir ce problème!!!
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ya de bonnes chances que ta souris soit finie.

Sinon ça pourrait être les pilotes de ta souris qui ne sont pas à jour... Pour ça il faudrait que tu connaisses la marque et le modèle de ta souris et que tu ailles chercher les pilotes (drivers) sur Internet. Mais c'est peut-être possible aussi de rechercher les pilotes les plus à jour à partir de la configuration de ta souris dans le panneau de configuration.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Mimosa, Victorine et Kolem, je vous remercie de m'avoir répondu. Et je pense bien que la souris est finie comme vous dites. Et comme j'ai absolument besoin de l'ordinateur pour mon bonheur je vais aller en chercher une autre après midi.
Merci à vous et bonne journée!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Nouvelle souris achetée. Problème résolu. Merci!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »