La Voix - Audition A L'Aveugle # 2 - 27 Janvier 2013

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

TIGRESS a écrit : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151235067412073" onclick="window.open(this.href);return false;

j'adoooooooreeeee :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Densy
Stagiaire

Message par Densy »

Bonjour à vous, j'ai enregistré l'émission La Voix hier, mais je n'ai pas de son :-(

Peut-on la voir sur un site comme Toutv ou ici.

Merci et Bonne Journée.

Densy
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

DJo-Coeur a écrit : Oui oui, ça me rappele la candidate aveugle Audrey Trépannier de SA en 2005 qui plus tard avait été accusée de tentative de meutre. Voilà une histoire pathétiquement triste à exploiter pour la Prod. :lol:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 00928.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Je suis rendue un peu hors sujet... 15 pages plus loin ;)

Mais j'ai déjà entendu parler de cette histoire assez spéciale... par contre je ne savais pas que c'était une ancienne candidate de SA !!!

Son nom a été changé mais on reconnait facilement l'histoire http://www.canald.com/emissions/un-tueu ... ia-bedard/" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Densy a écrit : Bonjour à vous, j'ai enregistré l'émission La Voix hier, mais je n'ai pas de son :-(

Peut-on la voir sur un site comme Toutv ou ici.

Merci et Bonne Journée.

Densy
Quand c'est diffusé à TVA, malheureusement ce n'est pas disponible sur Tou.tv... Parfois, comme dans le cas de Star Académie, les émissions sont disponibles pour tous mais dans le cas de La Voix, ça semble être seulement pour les abonnés Vidéotron :( http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... Voix/10010" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 2 - 27 Janvier 2013

Message par Kenzo »

J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.

J'aime mieux SA, au moins, après, ils font tous les spectacles.
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Et pour en revenir au sujet principal, hier je n'ai pas été vraiment impressionnée... et disons que la semaine dernière non plus...
À part "la plus connue des inconnues" la semaine dernière et Gabryelle hier... sérieux je n'ai vraiment eu de coup de coeur... Par contre j'ai hâte de voir ce qui va se passer quand les équipes seront complètes... je pense que c'est peut-être à ce moment que ça va être plus intéressant !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai écouté un petit bout hier soir. C'est moins pire que la version anglaise à vrai dire. C'est cool en ce qui me concerne que le public n'aie pas son mot à dire. C'est un peu comme si les participants faisaient des auditions chez des producteurs ou imprésarios....sauf qu'ils placent des artistes connus pour faire plus divertissant mais bon c'est le même principe sauf que tu peux entendre d'autres choses que des petits jeunes qui débutent.Mais il ne faut pas espérer autre chose à la fin que le ou la gagnante va entrer dans le moule d'être jeune, mince comme l'industrie aime ça...peut importe la voix. M'étonnerait qu'ils misent sur une personne âgée ou un qui dansent comme un pied, ou a les yeux un peu croches, etc.....Si les participants s'attendent à vraiment pouvoir percer à plus de 40 ans grâce à l'émission ils sont juste naïfs dans le fond, ils se doivent d'être réalistes selon leur propre situation, le prendre comme un jeu : ils passent à la télé, on peut admirer leur voix, etc. Bon c'est certain que ça doit être décevant d'être éliminé, de ne pas voir de juges se retourner. C'est dans le concept de l'émission de voir les juges dirent un peu de folies pour qu'un participant les choisissent, c'est du second degré.!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Kenzo a écrit : J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.

En même temps, c'est un peu la réalité qui les attends dans le milieu.... sur le bassin de chanteurs amateurs, qui réussit vraiment à se tailler une place? Il faut travailler fort, démontrer tout son talent et espérer que quelqu'un nous remarque. C'est cruel mais c'est la réalité.

Star Académie, c'est un beau concept qui permet une belle visibilité mais combien ont fait carrière? Plusieurs ont sorti un album mais peu ont eu du succès... et il y en a très peu qui sont encore présents aujourd'hui...

C'est sûre que les coachs beurrent épais (soyons francs, surtout Marie-Mai et Marc). Mais ça fait partie de la game et les candidats se doivent d'être conscients que s'ils veulent réellement faire carrière dans le domaine, ils vont devoir travailler d'arrache-pied et ne pas seulement se fier à leur coach! ;)
Dernière modification par viky le lun. janv. 28, 2013 3:06 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'aime assez le concept même si je trouve que c'est un peu trop à la sauce habituelle Productions J. Je me passerais bien des moments larmoyants des petits drames perso des candidats ... lassant et attendu. :sleep: Hier j'ai eu quelques coups de coeur mais je n'ai pas retenu les noms, la petite rousse qui chantait du jazz, les deux gars Jael et l'autre à la voix douce qui s'accompagnait à la guitare. Vraiment aimé ces performances différentes de ce qu'on voit toujours. Le choriste de JP bah bonne voix mais absence de style totalement, les deux filles cutes de la soirée ont pas passé honnnnnn! ;) A part un look elles n'avaient pas tant à offrir mais c'était quand même savoureux de voir l'expression de regret de certains coachs après, comme si le fait qu'elles étaient attrayantes rendait leur évincement moins justifié. ;) Sinon je ne comprends pas toujours les choix de certains mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

2 600 000 téléspectateurs à suivre La Voix

source:
http://www.quebecspot.com/2013/01/la-vo ... -01272013/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Mais disons que devant un producteur 1) tu as pas 2 millions de personnes qui voit ton rejet et 2) on te promet pas des tas de choses pour que les choisisse sans au moins respecter le contrat.

SA, ils ont au moins un bon moment après, les meilleurs vont percer. Pas beaucoup.

Je suis juste pas certaine que ça va me plaire aux duels, on verra. Mais j'aime pas trop voir les gens aussi déçus. C'est pas mon genre.

et puis, c'est certain à 200 % qu'en bout de ligne ça sera une fille super mince, mignonne et avec un joli talent qui a passer ou un gars, séduisant et différent, sans aucun doute jeune aussi.

POur une fois que Productions J sera pas pris avec nos choix, mais bien avec les leurs, vont pas s'en priver selon moi. lololl.on verra.
Dernière modification par Kenzo le lun. janv. 28, 2013 6:44 pm, modifié 2 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

« Attachez vos tuques pour la suite de Valérie Carpentier : vs n'avez encore rien entendu! » - Ariane Moffat sur Twitter

source:
Facebook de Star Plaza
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Kenzo a écrit : J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.

ce n'est pas parce qu'il ne gagne pas que les coachs ne peuvent pas les prendres sous leurs ailes après le show.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Si tu vas à l'émission, c'est un peu que tu acceptes le "jeu", la possibilité de ne pas être choisi et de repartir. Ou d'être choisi mais éliminé en cours de route.

Pour ce qui est des choix, je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais en même temps, le public entre eux non plus ne l'est pas toujours. Pends exemple ici: durant le show, on a des opinions qui ne vont pas toujours dans le même sens. C'est la vie. On a tous nos goûts. On connait pas toujours bien la musique non plus pour juger...

J'aime mieux des juges du milieu, avec qui je suis pt pas tjrs d'accords, que le public, qui a voté pour Marc-André Niquette à SA y'a un boute :gla: :gla:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis entièrement d'accord avec vous tous. Mais moi, je ne sais pas si je vais être capable de voir partir des gens en duel. On verra, c'est très personnel. Quand j'ai vu pleurer la fille dimanche, j'ai réalisé que ça me dérangeait d'être témoin de ça. Ça n'enlève rien à l'émisison. C'est 100% un commentaire personnel.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Snowy a écrit : Léa Morganne pas d'histoire grave = pas choisit
elle me fait penser a celine a ses debut

un peu gauche mais charmante :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

les video sur illico web qui sont pour les client videotron seulement
Dernière modification par Snowy le ven. févr. 01, 2013 7:24 pm, modifié 2 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je ne sais pas pourquoi mais je comprends toujours pas sur quoi les coachs vont se baser pour decider les duels. ils doivent avoir des favoris deja et ne les metteront pas en danger je suppose. s'ils ne leur font pas passer une evaluation mettons (un peu a la star Academie) pour juger qui sera en duel, je ne vois pas l'intéret de faire un duel et de garder les favoris pour la fin ???
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

little_miss a écrit : je ne sais pas pourquoi mais je comprends toujours pas sur quoi les coachs vont se baser pour decider les duels. ils doivent avoir des favoris deja et ne les metteront pas en danger je suppose. s'ils ne leur font pas passer une evaluation mettons (un peu a la star Academie) pour juger qui sera en duel, je ne vois pas l'intéret de faire un duel et de garder les favoris pour la fin ???
Faut faire durer le suspense, c'est de la télé fais pour retenir l'intérêt de l'auditoire.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »