TIGRESS a écrit : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151235067412073" onclick="window.open(this.href);return false;
j'adoooooooreeeee
TIGRESS a écrit : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151235067412073" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis rendue un peu hors sujet... 15 pages plus loinDJo-Coeur a écrit : Oui oui, ça me rappele la candidate aveugle Audrey Trépannier de SA en 2005 qui plus tard avait été accusée de tentative de meutre. Voilà une histoire pathétiquement triste à exploiter pour la Prod.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 00928.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand c'est diffusé à TVA, malheureusement ce n'est pas disponible sur Tou.tv... Parfois, comme dans le cas de Star Académie, les émissions sont disponibles pour tous mais dans le cas de La Voix, ça semble être seulement pour les abonnés Vidéotron http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... Voix/10010" onclick="window.open(this.href);return false;Densy a écrit : Bonjour à vous, j'ai enregistré l'émission La Voix hier, mais je n'ai pas de son :-(
Peut-on la voir sur un site comme Toutv ou ici.
Merci et Bonne Journée.
Densy
En même temps, c'est un peu la réalité qui les attends dans le milieu.... sur le bassin de chanteurs amateurs, qui réussit vraiment à se tailler une place? Il faut travailler fort, démontrer tout son talent et espérer que quelqu'un nous remarque. C'est cruel mais c'est la réalité.Kenzo a écrit : J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.
J'aime mieux SA, au moins, après, ils font tous les spectacles.
Kenzo a écrit : J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.
Si tu vas à l'émission, c'est un peu que tu acceptes le "jeu", la possibilité de ne pas être choisi et de repartir. Ou d'être choisi mais éliminé en cours de route.Kenzo a écrit : J'ai un malaise avec le concept. Ils se sont rendu là, certain sont vraiment bons et ils partent parce que les coatchs se sont pas retournés ? c'est vraiment triste. J'ai peur aux duels. Les coachs leur promettent de les faire gagner, de les aider, les amener super loin, mais on sait déjà que la moitié vont devoir partir aux duels. Ils font ça aux USA aussi, leur promettre toutes sorte d'affaires ? Je m'en souviens plus trop. Ça me rend mal à l'aise. J'aime pas ça voir du monde triste et déçu. On a pas un mot à dire comme public, pis leur choix sont pas toujours les meilleurs.
Faut faire durer le suspense, c'est de la télé fais pour retenir l'intérêt de l'auditoire.little_miss a écrit : je ne sais pas pourquoi mais je comprends toujours pas sur quoi les coachs vont se baser pour decider les duels. ils doivent avoir des favoris deja et ne les metteront pas en danger je suppose. s'ils ne leur font pas passer une evaluation mettons (un peu a la star Academie) pour juger qui sera en duel, je ne vois pas l'intéret de faire un duel et de garder les favoris pour la fin ???