Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
j'ai toffé 5 minutes... ça manquait de danseuses siliconées
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
la saison 5 de Jersey Shore a commencé à Musique Plus!!!
ils sont de retour à Seaside, mais Vinny, MON VINNY, veut quitter!
pendant ce temps Mike cherche le trouble avec son ami dégueulasse Unit pis Ronnie a changé de voix pis ça me tape sur les nerfs!!
Yéééééééééééééééééé!!!
ils sont de retour à Seaside, mais Vinny, MON VINNY, veut quitter!
pendant ce temps Mike cherche le trouble avec son ami dégueulasse Unit pis Ronnie a changé de voix pis ça me tape sur les nerfs!!
Yéééééééééééééééééé!!!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
NiC0LE P0LiZZi@snooki
I am SO IN LOVE with my son Lorenzo Dominic ! I had my little man last night, healthy at 6lbs! HE'S MY WORLD! ❤
I am SO IN LOVE with my son Lorenzo Dominic ! I had my little man last night, healthy at 6lbs! HE'S MY WORLD! ❤
J'espère que Vinny va revenir .... :-(
Pis le chum à Snooki c'est pas une 100 watts
J'aime bien la nouvelle émission de Tattoo
Pis le chum à Snooki c'est pas une 100 watts
J'aime bien la nouvelle émission de Tattoo
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
A-t-il un autre saison de Jersey Shores après celle-ci ?
J'ai revue le retour de Tila Tequila ... est-ce des reprises de vla 5 ans ?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je pense que oui
tsé, ils auraient pu mettre la saison 4 de RuPaul's Drag Race à la place!
et d'après mes recherches, il y aura une dernière saison de Jersey Shore... on sait pas quand! probablement qu'on va voir ptit baloney qui se fait engrosser.
tsé, ils auraient pu mettre la saison 4 de RuPaul's Drag Race à la place!
et d'après mes recherches, il y aura une dernière saison de Jersey Shore... on sait pas quand! probablement qu'on va voir ptit baloney qui se fait engrosser.
Ok et c'est à Jersey ? Il y avait avait une télé-réalité juste avec J-WOW ?
Montréal, le 12 décembre 2012 - Cet hiver, MusiquePlus présente deux nouvelles télé-réalités dérivées de la populaire série Bienvenue à Jersey Shore : Snooki & JWoww et Pauly D dès le 7 janvier à 21 h.
Snooki et JWoww (Snooki And JWoww) - NOUVELLE SÉRIE
Lundi 21 h (rediffusions : mercredi 22 h, jeudi 23 h, samedi 21 h et dimanche 22 h) - dès le 7 janvier
Cette nouvelle télé-réalité suit les aventures de Nicole « Snooki » Polizzi et Jenni « JWOWW » Farley, au moment où elles débutent un nouveau chapitre de leur vie et prennent le contrôle de Jersey City ! Étant à la veille de la maturité, elles emménagent ensemble et s'éclatent une dernière fois, avant de braver les changements radicaux de leur vie. Comme Snooki et JWOWW le découvrent, il n'y a rien d'impossible à affronter lorsque l'on a sa meilleure amie à ses côtés !
Regardez la bande-annonce ici : http://ow.ly/g10Zw" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauly D (The Pauly D Projet) - NOUVELLE SÉRIE
Lundi 21 h 30 (rediffusions : mercredi 22 h 30, jeudi 23 h 30, samedi 21 h 30 et dimanche 22 h 30) - dès le 7 janvier
Les caméras suivent Pauly D de sa transition de star de Bienvenue à Jersey Shore à celle de DJ de renommée mondiale. Ne visant rien de moins que de devenir l'un des noms les plus populaires de l'industrie de la musique, voyez Pauly D signant un contrat avec l'icône du rap 50 Cent ou accompagnant Britney Spears lors de sa tournée internationale Femme Fatale. Séances photos, apparitions publiques et entrevues médiatiques font maintenant partie de son quotidien !
Regardez un extrait ici : http://ow.ly/g11tP" onclick="window.open(this.href);return false;
La sixième et dernière saison de Bienvenue à Jersey Shore sera présentée à MusiquePlus dès le 1er avril.
Snooki et JWoww (Snooki And JWoww) - NOUVELLE SÉRIE
Lundi 21 h (rediffusions : mercredi 22 h, jeudi 23 h, samedi 21 h et dimanche 22 h) - dès le 7 janvier
Cette nouvelle télé-réalité suit les aventures de Nicole « Snooki » Polizzi et Jenni « JWOWW » Farley, au moment où elles débutent un nouveau chapitre de leur vie et prennent le contrôle de Jersey City ! Étant à la veille de la maturité, elles emménagent ensemble et s'éclatent une dernière fois, avant de braver les changements radicaux de leur vie. Comme Snooki et JWOWW le découvrent, il n'y a rien d'impossible à affronter lorsque l'on a sa meilleure amie à ses côtés !
Regardez la bande-annonce ici : http://ow.ly/g10Zw" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauly D (The Pauly D Projet) - NOUVELLE SÉRIE
Lundi 21 h 30 (rediffusions : mercredi 22 h 30, jeudi 23 h 30, samedi 21 h 30 et dimanche 22 h 30) - dès le 7 janvier
Les caméras suivent Pauly D de sa transition de star de Bienvenue à Jersey Shore à celle de DJ de renommée mondiale. Ne visant rien de moins que de devenir l'un des noms les plus populaires de l'industrie de la musique, voyez Pauly D signant un contrat avec l'icône du rap 50 Cent ou accompagnant Britney Spears lors de sa tournée internationale Femme Fatale. Séances photos, apparitions publiques et entrevues médiatiques font maintenant partie de son quotidien !
Regardez un extrait ici : http://ow.ly/g11tP" onclick="window.open(this.href);return false;
La sixième et dernière saison de Bienvenue à Jersey Shore sera présentée à MusiquePlus dès le 1er avril.
Dernière modification par Olivia23 le dim. déc. 16, 2012 10:25 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'attends toujours avec impatience la saison 4 des Drag Queens!
La voix de Pauly D dans l'annonce est horrible !!!!!!!!! J'espère que ça ne sera pas ça dans l'émission
- bestiole78
- Illustre Pie
pas de bon sensbestiole78 a écrit : Honey boo boo...WTF?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xer3C-v6IBQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q9nF82fcryY[/youtube]
Dernière modification par willdoo le dim. déc. 23, 2012 10:17 pm, modifié 3 fois.
Allo
WTF !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
comme personne n,a l'air de regarder l'émission de J-Wooooooow et Snooki, ni celle de Pauly D, on peut tu parler de Sugarbear ici?