La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
Choque toi pas madame, ta face va craquer!
Ben caline c'est le plus performant jusqu'â maintenant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- little_miss
- Magicien des Mots
Il éprouvait une légère hésitation dans la transition entre les deux registres... la chanson ne se prête pas... faudrait une chanson écrite expressément pour ce genre de chanteur.
Les juges ont pensé que c'était un duo.
Les voix d'opéra n'ont pas des juges devant eux qui peuvent les aider ben gros. Il y en a deux (ou trois) déjà dans les équipes.
Les voix d'opéra n'ont pas des juges devant eux qui peuvent les aider ben gros. Il y en a deux (ou trois) déjà dans les équipes.
Dernière modification par DePassage le dim. févr. 03, 2013 9:07 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : Très spécial mais disons que j'ai écouté Maria Callas en faisant mon ménage (ça donne du pep) pis il a des croutes à manger
Mais si Marie Callas venait de la Beauce, ca aurait été pareil-pareil.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
chanteur de nez
Il chante dont ben du nez.... Quel mauvais choix de chanson... Il est loin d'Adam Levine...
Bravo JP.... bonne décision