La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
Il est super bon, mais c comme pas juste.
Oh yeah!!!!!!!! Team Ariane for the win! C'est une grosse pointure dans son équipe ça!
Arianne va avoir une belle brochette d'artistes dans son équipe, elle choisit des candidats très différents les uns des autres, jusqu'â maintenant je trouve que c'est elle qui fait les meilleurs choix.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean Ravel celui qui a chanter dans la revue musicale Rock Story ?
C'est quoi ça? C'est une soirée "chanteurs professionnels has-been" qui se présentent pour avoir un second-souffle?!
celui-là m'intrigue...
Rick un gars d'expérience qui est en mesure de challenger les candidats... un plus pour cette émission.
Barbara a écrit : Arianne va avoir une belle brochette d'artistes dans son équipe, elle choisit des candidats très différents les uns des autres, jusqu'â maintenant je trouve que c'est elle qui fait les meilleurs choix.
Elle parle avec son coeur et elle donne de très bons conseils. J'ai très hâte de voir comment elle va guider ses candidats pour les duels!
Si c'était fabuleux pourquoi tu ne te retournes pas? Je ne comprends pas ce bout là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En même temps, je ne trouve pas ça "fair play" pour les candidats qui n'ont jamais touché à la scène avant... ils partent avec une prise en moins...
Un autre candidat qui poussera les autres candidats à se surpasser... belles "battle" en vue.
jean renel super bon!!!! contente pour marie mai qu'uelle l'est dans son equipe
Magnifique! Un gars qui sort de l'ombre.
ariane a raison rick et jean renel sa va etre toute un duo preparez vous lol
Après la pause, la tendre moitié du géant vert....
Je pense souvent à vous ....