La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
j'ai hate de voir la fille aux gants verts!
Je suis en accord total avec toi,même si j'ai apprécié les deux gars j'espère tellement qu'un participant ou une participante vienne brouillé les cartes solide.viky a écrit : En même temps, je ne trouve pas ça "fair play" pour les candidats qui n'ont jamais touché à la scène avant... ils partent avec une prise en moins...
contente pour eux (Jean et Rick) ! ils ont eux le même traitement (à l'aveugle) et la même chance que les autres ! les juges auraient pu ne pas se retourner qui sait !
mais solides perfos c'est sur!
mais solides perfos c'est sur!
(Les cotes d'écoute vont remonter, il y a une panne d'électricité au Superbowl)
Moi aussi je les ai beaucoup aimé. Ils ont du talent mais justement, ils en ont trop pour ce genre de concours amateur.. tsé ça fait pas juste 2-3 ans qu'ils sont dans le métier mais plus de 20 ans... comment une fille de 19 ans peut faire compétition à ce genre d'artiste?!Cé moua a écrit : [...]
Je suis en accord total avec toi,même si j'ai apprécié les deux gars j'espère tellement qu'un participant ou une participante vienne brouillé les cartes solide.
Elle aurait dû se concentrer uniquement sur sa voix et ne pas faire de signes... je comprends que ça lui tient à coeur mais on dirait qu'elle réfléchit trop et n'est pas naturelle...
Ils se retournent pour les poches et pas pour les bons...c'est à n'y rien comprendre!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
c'est des gants ou elle a les mains peinturées??
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -