La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013
C'est bien cette fois l'émission du lundi. On vient d'y voir des interactions entre les coachs et le public en studio entre les prestations.
- Framboisier
- Illustre Pie
Le titre de l'émission est "la voix" a la recherche de la plus belle voix du Québec, donc n'importe qui peut y aller de 16 ans a 99 ans.Si l'émission était pour découvrir de nouveaux talents on pourrait appeler ça " A la recherche de la nouvelle star" comme en France. Pour ceux qui disent que c'est pas juste pour les jeunes sans expériences de compétionner avec une personne dans la quarantaine faudrait pas oublier que Star Académie est réservé aux jeunes de 18 ans a 29 ans.
franchement, ils auraient pu se changer à chaque émission ça fait cheap un peu même si je n'avais pas remarquéMalike a écrit : [...]
Je pense que c'était sarcastique pour dire qu'on va avoir droit à toute la panoplie des has-beens. Tout est enregistré déjà et semble s'être fait d'un seul bloc, on peut remarquer qu'ils ont toujours les mêmes vêtements à chaque émission.
Dernière modification par bouquet le lun. févr. 04, 2013 9:28 pm, modifié 2 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
pas nécessairement mais si a mettons une journée de tournage est fini et qu'en réalité au montage ca donne juste 20 minutes d'émissions, ils vont tourner le lendemain et on se rendra pas compte du changement de journée car nous on va le voir dans le meme bloc d'une heure... cest la meme chose a the voice...
Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...
Pour Rick Hugues et Jean Ravel, c'est plus évident, mais pour la fille qui fait ça depuis 20 ans à Chicoutimi, elle a aussi beaucoup d'expérience...
Je pense que tous ceux qui s'essaient ont une certaine forme d'expérience du showbiz...
Comment ils feraient pour établir une limite?
Pour Rick Hugues et Jean Ravel, c'est plus évident, mais pour la fille qui fait ça depuis 20 ans à Chicoutimi, elle a aussi beaucoup d'expérience...
Je pense que tous ceux qui s'essaient ont une certaine forme d'expérience du showbiz...
Pareil pour moi...bouquet a écrit : [...]
franchement, ils auraient pu se changer à chaque émission ça fait cheap un peu même si je n'avais pas remarqué
J'ai plus remarqué la gestuelle de Marie-Mai qui me tape terriblement... Je sais qu'elle veut montrer à quel point elle est in, qu'elle est bonne et intéressée, mais c'est juste trop..
Au moins exclure ceux qui ont des albums à leur actif ce serait déjà bien. Moi j'irais comme pour SA en fait à l'exception de l'âge bien sûr.Nikki a écrit : Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
En effet. Je suis plus ou moins d'accord avec la présence de Rick Hughes, mais je reconnaissais aussi Julie Massicotte, la fille de MixMania (qui n'a pas été choisi), les ex-auditionneux de StarAc, Jean Ravel, Fred Lebel, etc.Nikki a écrit : Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...
Au Québec, c'est un petit marché. Je pense que mon questionnement (pour ma part) vient de là. La limite devient dure à établir. J'en conviens. Mais je suis toujours sceptique par la présence de certains. Spécialement ceux qui ont déjà eu un contrat de disque avec une compagnie...
Ca ne m'empêchera pas d'apprécier la suite des choses, en espérant que les coachs soient équitables entre ceux plus "connus" et les nouveaux visages.
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 05, 2013 6:38 pm, modifié 2 fois.
Le niveau est très bon, je trouve. Nous aurons droit à de belles prestations dans les prochaines émissions.MayClo a écrit : [...]
En effet. Je suis plus ou moins d'accord avec la présence de Rick Hughes, mais je reconnaissais aussi Julie Massicotte, la fille de MixMania (qui n'a pas été choisi), les ex-auditionneux de StarAc, Jean Ravel, Fred Lebel, etc.
Au Québec, c'est un petit marché. Je pense que mon questionnement (pour ma part) vient de là. La limite devient dure à établir. J'en conviens. Mais je suis toujours sceptique par la présence de certains. Spécialement ceux qui ont déjà eu un contrat de disque avec une compagnie...
Ca ne m'empêchera pas d'apprécier la suite des choses, en espérant que les coachs soient équitables entre ceux plus "connus" et les nouveaux visages.
Henrik Lajoie de l'équipe d'Ariane avait auditionné pour SA le 14 mai 2011 à Montréal
Andréanne Martin de l'équipe d'Ariane, avait auditionné pour SA le 29 mai 2011 à Trois-Rivières.
Elle avait chanté une compo intitulée "Je Bégaye". Un coup de coeur pour plusieurs personnes ici.
Stevens Siméon de l'équipe d'Ariane avait auditionné le 30 juin à Montreal. Il avait chanté Sway de Michael Bublé
Andréanne Martin de l'équipe d'Ariane, avait auditionné pour SA le 29 mai 2011 à Trois-Rivières.
Elle avait chanté une compo intitulée "Je Bégaye". Un coup de coeur pour plusieurs personnes ici.
Stevens Siméon de l'équipe d'Ariane avait auditionné le 30 juin à Montreal. Il avait chanté Sway de Michael Bublé
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. févr. 05, 2013 10:35 pm, modifié 5 fois.
Priscilla son chum Steve Duquette a participer a on connais la chanson
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Peut-etre qu'on va entendre parler d'elle plus qu'on le pense meme si elle n'a pas ete retenue justement a cause du "show" qu'elle a fait apres sa prestation, comme si on avait besoin de caElise-Gisèle a écrit : Annie, la fille qui a pété sa coche, a plusieurs articles parlant d'elle sur le web. Je ne comprend pas.
Elle a pourtand un CV impressionant
http://www.journalletoile.com/Culture/A ... antaisie/1" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n5S6SWheHuw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g9bBYaNQYzc[/youtube]
http://www.journalletoile.com/Culture/A ... antaisie/1" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n5S6SWheHuw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g9bBYaNQYzc[/youtube]
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. févr. 06, 2013 11:34 pm, modifié 3 fois.