MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: MÉMOIRES VIVES: Nouveau téléroman de Radio-Canada
quand j ai vu nicolas et mélissa se rouler sur le plancher en s embrassant, je suis venu les yeus ronds et grands , et jacques qui dit que faites vous là, j ai dit ayoye ils viennent de se faire pincer mais non c était le fantasme de nicolas que l on voyait ,j étais comme décue genre
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
lorraine48 a écrit : quand j ai vu nicolas et mélissa se rouler sur le plancher en s embrassant, je suis venu les yeus ronds et grands , et jacques qui dit que faites vous là, j ai dit ayoye ils viennent de se faire pincer mais non c était le fantasme de nicolas que l on voyait ,j étais comme décue genre
Moi aussi j'étais déçue!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
eh bien !lorraine48 a écrit : quand j ai vu nicolas et mélissa se rouler sur le plancher en s embrassant, je suis venu les yeus ronds et grands , et jacques qui dit que faites vous là, j ai dit ayoye ils viennent de se faire pincer mais non c était le fantasme de nicolas que l on voyait ,j étais comme décue genre
je me dis que si Nicolas a ce genre de fantasme,
il s'est peut-être essayé sur Laurie et c'est pour çà qu'elle s'est sauvée de la maison ...
pour moi, Nicolas n'est pas un gars '' normal ''
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je ne comprend pas trop le lien. Il fantasme sur la nouvelle blonde de son père qui a 28 ans. Ça ne fait pas de lui un agresseur sexuel pour autant...staqr=étoile a écrit : [...]
eh bien !
je me dis que si Nicolas a ce genre de fantasme,
il s'est peut-être essayé sur Laurie et c'est pour çà qu'elle s'est sauvée de la maison ...
pour moi, Nicolas n'est pas un gars '' normal ''
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Finalement ya donc bien du monde qui joue mal dans ce téléroman... Perso, je vais l'écouter encore quelques semaines et si ça ne s'améliore pas, je vais le flusher. J'aime pas trop les téléromans, il y a trop de drames et de pleurnichages.jojo3couleurs a écrit : moi je trouve que Mathilde aussi joue mal
j'étais donc contente de ne pas voir Frédérick DeGrandpré dans l'épisode, ni de vieilles qui dansent dans une cuisine!! !!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est moi ou l'actrice qui joue Melissa est juste... vraiment, vraiment pas bonne?
Pour moi aussi Gilles Renaud ne m'apparait pas comme un grand seducteur, il n'est pas attirant.
Mais Melissa est tombée amoureuse de lui il y a 15 ans... Ellena en plus l'air d'etre plus jeune que 30 ans...
Mais Melissa est tombée amoureuse de lui il y a 15 ans... Ellena en plus l'air d'etre plus jeune que 30 ans...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Mathilde est correcte... mais je la vois encore trop comme Chloé dans Ramdam! Et moi aussi Gilles Renaud je n'apprécie pas tant son jeu.. Dans O' c'est Guy Nadon en amour avec une p'tite jeune.. Messemble que si c'était des vieux plus « attirants » ca serait plus crédible que Gilles Renaud!
Ah Guy Nadon je le trouve moins pire... :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je viens de visionner l'épisode de mardi et je me demande encore si je vais continuer. Je n'aime pas Jacques et sa Mélissa me tape sur le système aussi. Quand je prends du temps à visionner un enrégistrement, c'est que ça ne m'épate pas tellement.
C'est sans doute les couleurs fades qui n'aident pas...je ne peux dire pourquoi je ne suis pas plus attirée. Je vais écouter le prochain épisode au cas où j'embarquerais plus.
C'est sans doute les couleurs fades qui n'aident pas...je ne peux dire pourquoi je ne suis pas plus attirée. Je vais écouter le prochain épisode au cas où j'embarquerais plus.
Gilles Renaud est tellement mal casté! Aucun sex appeal, il a l'air de se foutre pas mal de Mélissa!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
en effet ..on dirait toujours qu'il se dit "ahh maudit qu'elle est fatigante ...kessé je fais avec elle" "...faut que je l,endure pour pas que les auteurs me flochent""... AUCUNE CRÉDIBILITÉ !Aquanaute a écrit : Gilles Renaud est tellement mal casté! Aucun sex appeal, il a l'air de se foutre pas mal de Mélissa!