L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par MayClo »

Je l'ai tellement trouvé cave Mathieu de laisser le ptit gars (Zach) et le bébé (Lilou) tout seuls de même pour aller chercher son ordi portable... La scène de Julie Daoust (Ariane) quand elle apprend que son gars a disparu est probablement une de ses meilleures performances à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

C'était une des meilleures émissions du téléroman :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lollita »

je pense bien que leur petit couple vient de peter.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Skarhet »

Up !
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Aye, y'as-tu encore quelqu'un qui écoute ça ? :gla:

Moi j'avais tellement trop d'émissions que j'ai droppé celles qui m'intéressaient le moins comme celle-ci.. mais je jette un oeil de temps en temps.. pis je suis encore tombée sur Rita Lafontaine qui essaie de manipuler sa fille pour qu'elle la supplie de rester...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Emjibay a écrit : Aye, y'as-tu encore quelqu'un qui écoute ça ? :gla:

Moi j'avais tellement trop d'émissions que j'ai droppé celles qui m'intéressaient le moins comme celle-ci.. mais je jette un oeil de temps en temps.. pis je suis encore tombée sur Rita Lafontaine qui essaie de manipuler sa fille pour qu'elle la supplie de rester...
Skarhet a remonté la discussion parce que nous sommes plusieurs à avoir dit qu'on aimait L'Auberge du chien noir dans la discussion sur Unité 9. :)
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne dois pas avoir manqué une émission depuis le début. Et, ça doit faire 11 ans que l'émission existe. Je l'enrégistre et la visionne au cours de la semaine. Je ne trouve jamais ça ennuyant, c'est plutôt drôle.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : Je ne dois pas avoir manqué une émission depuis le début. Et, ça doit faire 11 ans que l'émission existe. Je l'enrégistre et la visionne au cours de la semaine. Je ne trouve jamais ça ennuyant, c'est plutôt drôle.

Même commentaire ici :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On l'écoute chaque semaine ,c'est l,émission de ma fille.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Carolan »

J'ai pas écouté la première saison, mais j'en ai pas manqué par la suite. Je l'enregistre toujours, j'ai souvent 2-3 émissions à la même heure, et je l'écoute durant la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Faut que je le dise... Ils auraient pu prendre un bébé un peu plus foncé pour incarner le fils de Joseph :o
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Faut que je le dise... Ils auraient pu prendre un bébé un peu plus foncé pour incarner le fils de Joseph :o
J'ai pensé la meme affaire, mais Joseph a tellement blêmi a la fin de l'épisode que ca s'annule ... :gla: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nikki a écrit : Faut que je le dise... Ils auraient pu prendre un bébé un peu plus foncé pour incarner le fils de Joseph :o
disons que le contraste avec papa est grand un tit peu :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Semble que les BB noirs, métissés, foncent en vieillissant mais, pour tout de suite, aucun trait caractéristique on dirait bien.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Sunny »

Zut qui peux me résumer, fais 2 semaines en lignes que ma machine enregistre pas mon émission...grrr
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Épisode du 11 février 2013

Fraser a encore magouillé et il a enlevé des parts à Sandra pour les donner à Maryse. Il a fait ça parce que Sandra s'opposait à l'achat du journal par Les productions 2 par 2. Ça occasionne des discussions entre Maryse et Fraser, entre Fraser et Sandra, entre Sandra et Philippe et surtout entre Philippe et Fraser.

La saga du petit Nadeau est toujours sur le tapis. Anais raconte le viol dont elle a été victime plus jeune. Son fils pourrait être le fruit d'un viol. C'est pour ça qu'elle ne veut pas faire le test de paternité.

Charlène a rencontré la mère adoptive de sa fille. La réunion ne se passe pas bien. Charlène est comme à son habitude très baveuse. La rencontre se passe chez Laurent et la mère adoptive n'est pas d'accord que Charlène voit sa fille. Elle finit par accepter à condition que les rencontres se passent chez elle, en se présence.

Comme Jessica s'est blessée en faisant la mannequin pour Karine, cette dernière la remplace comme serveuse au restaurant. Tout ne se passe pas très bien comme vous pouvez le deviner. Elle prend tout au pied de la lettre. Elle dit au client de faire attention que c'est chaud alors qu'elle lui sert une salade. Elle ne demande pas la cuisson de la viande, mais le meilleur, c'est lorsqu'elle ouvre une bouteille de vin et brise tout dans le restaurant. Elle renverse du vin sur un client, brise des tables et de la vaisselle et si je me rappelle bien, elle brise même le nez d'une cliente. Elle reste devant une cliente jusqu'à ce qu'elle termine son assiette, car on lui a dit de ne pas faire de pas pour rien. Elle enlève les assiettes même s'ils n'ont pas terminés.

La blonde de Dominique commence à avoir des contractions à la fin de l'épisode.

Nadia est enflée après sa virée dans les magasins avec Catherine - Alex soupconne une pré-éclampsie - il lui conseille de se rendre à l'hopital.

Le bébé n'a pas la maladie de Joseph.

Voilà en gros ce dont je me souviens.
Dernière modification par Sycha le mar. févr. 19, 2013 10:08 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Épisode du 18 février

Catherine a eu son bébé - la mère de Nadia débarque en ville ce qui dérange beaucoup Denis, puisqu'elle habite à l'hotel. Nadia est toujours à l'hopital - elle va avoir une césarienne. Son frère se présente donc à l'hotel pour aviser Joseph. Il le dérange durant un massage - c'est à Denis que revient la tâche difficile d'annoncer à une femme flambant nue que son massage est terminée. :lol: Il jure qu'il n'a pas regardé et qu'il n'a rien vu, mais lorsqu'il rencontre la jolie demoiselle au bar en soirée et qu'il fait semblant de ne pas la reconnaître, elle s'offusque qu'il ne se rappelle pas d'elle. C'est à ce moment qu'il fait une tirade sur les seins parfaits de la demoiselle. (J'étais gênée pour lui) :lol:

Nadia a finalement sa césarienne - c'est sa mère qui assiste, elle refuse la présence de Joseph. Suite à la césarienne Joseph a une conversation avec la mère de Nadia.

A l'auberge c'est le retour de Manon, donc le premier jour de garderie de Benjamin. Manon est incapable de travailler, elle n'arrête pas de pleurer quand on lui demande des nouvelles de son fils, où quand elle voit des enfants. Elle finit par partir avec Dominique et Joseph pour aller au chevet de Nadia. Elle est tellement dans son rôle d'amie, qu'elle oublie son fils à la garderie. Alex de son côté n'arrête pas d'appeler à la garderie pour savoir si ça se passe bien avec Benjamin. Ça provoque l'hilarité chez Mathieu. Mathieu donne pleins de conseils de père à Alex. Il dit que la garderie c'est un pas vers l'autonomie de son fils - qu'il va attraper des otites, des gastros et que ça va renforcer son système immunitaire. Un moment vraiment très drôle de voir Alex reprendre le téléphone pour rappeler à la garderie et vérifier le nombre de cas de gastros et d'otites. :rofl2: :rofl2:

Fraser et Maryse rencontrent Ariane pour lui offrir de se joindre à eux pour acheter le journal. Elle pourrait utiliser ses parts selon Fraser. Elle en parle à son père qui n'est pas d'accord et qui pense que Fraser veut prendre le contrôle de l'auberge. Marc rencontre Maryse à ce sujet et ça fait des flamèches. Finalement Ariane obtient le soutien de son frère qui lui offre de racheter ses parts pour lui permettre de réaliser son rêve.

Anais décide de rencontrer le petit Nadeau pour lui demander de passer le test de paternité. La rencontre se passe plutôt bien. Le petit Nadeau accepte et veut être dans la vie de son fils si le test révèle que c'est lui le père. Il a d'ailleurs aviser plusieurs membres de sa famille et tous ceux qui ont couché avec Anais sont prêts à passer le test. Guillaume arrive sur l'entrefait et il ne comprend pas pourquoi sa mère a changé d'idée. Il est content. A son retour de l'école il a retrouvé son ordinateur qu'il avait perdu pour un mois suite à la révélation à la fille de Charlène. Il a plusieurs demandes d'amis facebook - tous des Nadeau :rofl:

L'épisode se termine sur la face de Joseph qui semble connaître très bien l'infirmière noire qui soigne Nadia. Serait-ce son ex avec qui il a eu un enfant?

Voilà ce dont je me souviens.

:hello:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Sunny »

Merci, merci merci Sycha!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »