![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Tu es tanné de la voir parce qu'on l'a vu 2 fois dans le même mois? Peux-tu imaginer comme elle doit être tanné de voir son fauteuil roulant? C'est triste a dire mais c'est son fauteuil roulant qui dérange pour bien des gens.titepuce36 a écrit :Jai pas lu le topic jai pas eue le temp mais je trouve que la fille en chaise roulante on la vois trop cest temp si. On la vu dans on connais la chanson et la a la voix bref elle chante bien quand meme
souvent j'ai remarquée qu'elle trippe plus sur la toune en premier des fois après 2 mot elle se retourneviky a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aime bien M-M d'habitude mais elle m'énerve un brin dans cette émission... On dirait qu'elle n'a pas d'arguments et elle se sert de sa "popularité" pour ramasser les candidats... on commence à le savoir que tu chantes au Centre Bell...
oui je preferer aussiMiquette a écrit : je préfères la voix à SA. Et vous?
Au moin le physique ne comptes pas pour se type d'émission et c'est se que j'aimes. Combien de physique et de plus de 30 ans ont été choisis contrairement au 18 ans? J'aimes vraiment beaucoup
moi ca fait longtemps en maudit que j'aime marc je l'adore*T@LiCa* a écrit : [...]
Sérieux, j'écoute pas Marc, je connaissais pas beaucoup Marc dupré, mais à la voix je l'aime bien et je trouve qu'il a une bonne oreille!
je voulais pas m'en meler mais ce bout la je le comprend pas*T@LiCa* a écrit : [...]
Moi m'a dire aussi, vous avez le droit de dire ce que vous voulez quand vous le voulez, pi c'est la même chose pour moi.. j'ai le droit de pas être d'accord, mais là, je vous laisse là-dessus, pi je vous quitte avec un beau
J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect mais bon... sa c'est moi!
En tous cas, la prochaine fois m'a garder mes commentaires pour moi pi moi sa m'empêchera pas d'apprécier ce qu'elle fait.. tant pis pour toi! sur ce, bonne soirée!
DJo-Coeur a écrit : J'aime bien Virginie Péloquin #118, le 10 mai Montreal
On dirait un petite soeur d'Annie Villeneuve![]()
Lien pour téléchargerhttp://www.mediafire.com/?ekn32d229palq1x" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f a écrit : [...]
je voulais pas m'en meler mais ce bout la je le comprend pas
J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect
ca manqué de respect de dire que qqun nous enarve![]()
Elise-Gisèle a écrit : Charles était en entrevue à Salut bonjour ce matin. Il a dit que La voix n'était pas un concours amateur, c'est ouvert à tous. Le seul règlement était de ne pas avoir de contrat de disque présentement, c'est-à-dire pendant l'émission.
1erement cette fille a un nom qui est Emanuelle Robitaille et si pour toi voir une personne qu'on a vu 2 fois dans le meme mois est trop comment vas-tu faire si elle vient qu'a gagner? et aussi c'etait la 1ere fois qu'on la voyait a la tele a oclc donc pour moi on ne la pas trop vue meme que je l'a reverrais encore que ca ne me derangerait tellement pastitepuce36 a écrit :Jai pas lu le topic jai pas eue le temp mais je trouve que la fille en chaise roulante on la vois trop cest temp si. On la vu dans on connais la chanson et la a la voix bref elle chante bien quand meme