little_miss a écrit : c'est vraiment laitte le toupet a Ariane. on dirait un caniche mal peigné lol
La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
Elle s'enlève un talentueux aux départ, elle en a des moins bon dans son équipe. Je l'a trouve pas génial la dessus
ayoye que cest toff mais jy va avec Rick ! go Rick go !
ah pis jai oublié de dire que la toune du duel des filles, stronger, stellement MAAAA tounneee !!
fichtrement difficile à chanter !
ah pis jai oublié de dire que la toune du duel des filles, stronger, stellement MAAAA tounneee !!
fichtrement difficile à chanter !
Dernière modification par myriannie le dim. févr. 17, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ah et ceux qui trouvent que c'est juste du criage ce soir, habituez-vous, c'est toujours comme ça les duels!
Le duel Jacynthe vs Carolane était vraiment solide autant pour leur énergie sur scène que pour leurs voix. Wow ! Marie-Mai faisait un bon choix peu importe laquelle elle choisissait. Par contre, j'aurais préférée Carolane.
Le duel Rick vs Dany je l'ai trouvé bon aussi. Deux bêtes de scène qui ont une bonne voix, mais Dany prononcait mieux que Rick. Pour moi, ça l'a beaucoup joué. Hate de voir qui Ariane choisira
Le duel Rick vs Dany je l'ai trouvé bon aussi. Deux bêtes de scène qui ont une bonne voix, mais Dany prononcait mieux que Rick. Pour moi, ça l'a beaucoup joué. Hate de voir qui Ariane choisira
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jai manqué le premier duel...c'etait quoi la chanson?
Life's a journey..not a destination!!
Contente et pas contente du même coup
Ouach, Dany!
arggggg rick n'a pas été choisi c'était genre mon p'tit préféré. pff 0/2 à date dans les duels.