Je ne voudrais tellement être le juge de ces duels. Je suis tellement déçu de la formule à date. Je ne sais pas pourquoi. Il me semble que chanter ce n'est pas juste crier et c'est l'impression que j'éprouve en ce moment.Miquette a écrit : est pas belle la tite face de Virginie là là la, hein Beppo?
La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bin chu a 100% daccord avec toi !!Annouk a écrit : Me semble que Virginie avait plus le sens de la nuance...On dirait que c'est rendu nécessaire de se sortir toutes les cordes vocales maintenant pour gagner
donc pour moi c'est Virginie !
et dans le premier duel si on prend le même point, Carolanne était mieux
La musique toujours trop forte, et tu le sais , un moment donné ils vont leurs critiqués le criage et le poussage à fondBeppo a écrit : [...]
Je ne voudrais tellement être le juge de ces duels. Je suis tellement déçu de la formule à date. Je ne sais pas pourquoi. Il me semble que chanter ce n'est pas juste crier et c'est l'impression que j'éprouve en ce moment.
Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013
Ben sainte-bine chu encore dans le pré .... les choices des juges sont pas les miens faque je parle pu de ssta
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben sainte-bine chu encore dans le pré .... les choices des juges sont pas les miens faque je parle pu de ssta
- little_miss
- Magicien des Mots
c'etait prévisible
Très très contente!
S'était évident non
3 déceptions ça part mal sérieusement
oh ben enfin caline de bine je voulais vraiment mais vraiment Annie Jade pis je l'ai eu tourlou !!!!!!!!!!!
un gars une fille ? weird