Oh oui....je les aime beaucoup aussi...!MayClo a écrit : La matriarche (Maggie Smith) est vraiment mon personnage préférée avec le cousin Mathieu, la plus jeune des soeurs et aussi M. Bates et Anna.
J'aime vraiment ! Je trouve ça dur de devoir attendre 1 semaine avant de voir la suite
Downton Abbey - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ah! que je suis curieuse ...Chattou a écrit : [...]
Moi aussi c'est mon préféré
Je le sais son secret
edit j'aime aussi Violette, la comtesse douairière de Grantham
j'aimerais le savoir le secret de M. Bates!
met-le en noir STP
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Chattou a écrit : [...]
J'aurais aimé t'envoyer les infos en mp ou message éclair mais ses fonctions sont désactivés sur ton profil.
Il est marié.....
Merci beaucoup pour cette réponse,
je viens moins souvent sur le DB et depuis qu'il y a eu des changements, je me sens un peu perdu...
je vais essayer de m'y retrouver afin de corriger le tout de mon profil
MERCI
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile a écrit : [...]
Merci beaucoup pour cette réponse,
je viens moins souvent sur le DB et depuis qu'il y a eu des changements, je me sens un peu perdu...
je vais essayer de m'y retrouver afin de corriger le tout de mon profil
MERCI
Tu as réussi à corriger ton profil.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
Mon dieu. Le temps passe vite dans ses épisodes. Deux ans que Bates a été engagé, 1 an que Marie se fait courtisé par Mathieu. J'ai fait le saut quand j'ai entendu le laps écoulé depuis le premier épisode.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
moi aussi j'ai fait le saut! J'adore cette série. l'heure passe trop vite
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai fait le saut MayClo! ça fait quoi 4,5 épisodes et déjà tout ce temps là est passé!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime beaucoup Sybil et ses convictions politiques, elle l'a vraiment échapper belle quand elle s'est blesser.
Marie était moins pire cette semaine avec sa soeur Edith.J'aime Marie pareille j'étais contente qu'Édith ait fait un tour de décapotable.
Dans les domestiques j'aime Anna et monsieur Bate
Thomas et Sarah sont détestables
Marie était moins pire cette semaine avec sa soeur Edith.J'aime Marie pareille j'étais contente qu'Édith ait fait un tour de décapotable.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Quand tu dis Sarah, est-ce que tu parles de O'Brien?geneviève-2 a écrit : J'aime beaucoup Sybil et ses convictions politiques, elle l'a vraiment échapper belle quand elle s'est blesser.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'adore cette série! Je commence à avoir des doutes concernant Monsieur Carson. Je me demande s'il ne serait pas le père de Lady Mary. Dans un épisode, il lui dit qu'elle est sa préférée, et dans le dernier épisode, il est tellement troublé et désillusionné d'elle, après ce qui est arrivé au Turc. Je trouve ça louche!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ah tu penses??? Je vais porter plus attention à lui dorénavant...!Juliette1981 a écrit : J'adore cette série! Je commence à avoir des doutes concernant Monsieur Carson. Je me demande s'il ne serait pas le père de Lady Mary. Dans un épisode, il lui dit qu'elle est sa préférée, et dans le dernier épisode, il est tellement troublé et désillusionné d'elle, après ce qui est arrivé au Turc. Je trouve ça louche!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je trouve sa réaction excessive. Même si c'est sa préférée, pour qu'il soit déçu à ce point, je trouve ça vraiment étrange.verbe a écrit : [...]
ah tu penses??? Je vais porter plus attention à lui dorénavant...!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Moi ça ne m'a pas surpris. Il aime l'ordre, les protocoles de noblesse, etc... Il y a un décalage entre la montée du plat principal et de la sauce qui l'accompagne et c'est une grosse bévue de la part des serviteurs. Je n'ose pas imaginer comment ça doit le troubler de savoir que lady Marie ait commis un tel «sacrilège»; dans le contexte de l'époque, des normes sociales; et en plus, de tout ce qu'elle représente...Juliette1981 a écrit : [...]
Je trouve sa réaction excessive. Même si c'est sa préférée, pour qu'il soit déçu à ce point, je trouve ça vraiment étrange.
la semaine prochaine c'est déja la dernière de la saison 1......
est-ce que radio-can va passer tout de suite la saison 2?
est-ce que radio-can va passer tout de suite la saison 2?