Downton Abbey - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
La grille-horaire annonce l'émission pour la semaine du 2 mars en tout cas.
Contente qu'ils diffusent tout de suite la 2e saison
J'en reviens pas que ce soit vraiment Edith qui ai envoyé la lettre a l'ambassade de Turquie
J'ai hâte à samedi prochain !
J'en reviens pas que ce soit vraiment Edith qui ai envoyé la lettre a l'ambassade de Turquie
J'ai hâte à samedi prochain !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
O'Brien est celle ak les boudins dans le front? Si oui, je lui donnerais une coupelle de taloches dessus pour les étirer in tit brin. Vieille chipie. Je trouve aussi questionnant son alliance avec le barbeux (Thomas, je crois). J'adore la série. Je viens de découvrir le topic à ce propos. Je vais vous lire attentivement.geneviève-2 a écrit : O'Brien est vraiment méchante d'avoir fait ça à Cora
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
oui c'est elle O'BrienBeppo a écrit : [...]
O'Brien est celle ak les boudins dans le front? Si oui, je lui donnerais une coupelle de taloches dessus pour les étirer in tit brin. Vieille chipie. Je trouve aussi questionnant son alliance avec le barbeux (Thomas, je crois). J'adore la série. Je viens de découvrir le topic à ce propos. Je vais vous lire attentivement.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi après le premier épisode j'ai pas pu résister, j'ai achete les DVD des 3 saisons et on les a écouté en rafale! Même mon chum a embarqué et d'habitude c'est pas son genre de série.MerlinetteXXX a écrit : J'aime tellement cette série que je me suis tappé les 3 saisons sur internet et là je m'ennuie déjà
Saison 4 pas avant l'automne.
Dans quel magasin on peut se procurer les dvds? Ils sont en version française?Jiminie a écrit : [...]
Moi après le premier épisode j'ai pas pu résister, j'ai achete les DVD des 3 saisons et on les a écouté en rafale! Même mon chum a embarqué et d'habitude c'est pas son genre de série.
Marssssi là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bates et Anna
Sibille qui apprend à cuisiner Je l'aime de plus en plus elle !
La nouvelle femme de chambre (Esther) va devenir plus insupportable que O'Brien j'ai l'impression.
Ça passe beaucoup trop vite !
La nouvelle femme de chambre (Esther) va devenir plus insupportable que O'Brien j'ai l'impression.
MayClo a écrit : Bates et Anna
Ethel Parks (VF: Esther Parks)
Interprétée par Amy Nuttall.
Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Downton_Abbey" onclick="window.open(this.href);return false;
Personnage présent à partir de la seconde saison, c'est une nouvelle femme de chambre qui remplace Gwen. Particulièrement impertinente et naïve, elle rêve d'une autre vie devant les romans-photos et passe son temps à parler de sa future ascension sociale, à la grande irritation des autres domestiques. Elle est renvoyé après avoir eu une relation avec l'un des officiers soigné à Downton. Cependant, elle tombe enceinte et demande de l'aide aux parents du défunt père de son enfant. Ceux-ci refusent dans un premier temps, mais avec l'aide d'Isobel Crawley et de Mrs Hughues, elle le leur confiera, sans être sûre de pouvoir le revoir un jour.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ils étaient vraiment chous hier! quand elle lui dit: je vous giflerais si je n'avais pas autant envie de vous embrasser!MayClo a écrit : Bates et Anna
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'actrice qui fait Vera était Catherine d'Aragon dans les Tudors la 1ière femme des 6 d'Henry VIII
Je n'aime pas Vera mais j'aimais Catherine d'Aragon.
J'aime beaucoup Sybil
Je n'aime pas Vera mais j'aimais Catherine d'Aragon.
J'aime beaucoup Sybil
Dernière modification par geneviève-2 le sam. mars 09, 2013 2:12 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
je pense la même affaire...mais on ne le saura pas avant un bout, j'ai écouté la saison 2 et aucune mention...On sait cependant que le mariage entre lady Mary et robert n'en était pas un d'amour au début, peut-être a-t-elle fait des galipettes avec Carson qui devait être jeune et beauJuliette1981 a écrit : J'adore cette série! Je commence à avoir des doutes concernant Monsieur Carson. Je me demande s'il ne serait pas le père de Lady Mary. Dans un épisode, il lui dit qu'elle est sa préférée, et dans le dernier épisode, il est tellement troublé et désillusionné d'elle, après ce qui est arrivé au Turc. Je trouve ça louche!