Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Trauma......radio-canada
la photo du haut est digne d'un photoroman lol
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
T**** je croyais que les femmes et enfants on les battait pas ds le crime organisé Oui est chiante mais quand même
J'ai aimé comment ils ont fait ça pour le père depuis la semaine dernière coma/non et il repartira bientôt, un autre hôpital pour réhabilitation.
Ils auraient pu faire un scénario style à vous de décider si on déplogue ou pas...
J'ai aimé comment ils ont fait ça pour le père depuis la semaine dernière coma/non et il repartira bientôt, un autre hôpital pour réhabilitation.
Ils auraient pu faire un scénario style à vous de décider si on déplogue ou pas...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je peux me tromper mais il me semble que l'on a rarement vu une telle violence envers une femme dans un téléroman. On peut le suggérer mais nous le montrer comme on l'a fait dans l'émisson m'a beaucoup surprise.Kaylee a écrit : T**** je croyais que les femmes et enfants on les battait pas ds le crime organisé Oui est chiante mais quand même
Bon peut-être que ne m'y attendais tout simplement pas aussi.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
On savait qu'elle aurait une claque ds face mais comme ça, une façon de la faire mourir p-être?Rose-des-bois a écrit : [...]
Je peux me tromper mais il me semble que l'on a rarement vu une telle violence envers une femme dans un téléroman. On peut le suggérer mais nous le montrer comme on l'a fait dans l'émisson m'a beaucoup surprise.
Bon peut-être que ne m'y attendais tout simplement pas aussi.
Tu ne te trompe pas Rose-des-bois, entk au Québec, vu au U.S.A. souvent mais ici
Oui c'est vrai Nikki je l'avais déjà oublié même si c'est 2 scènes violentes je sais pas peut-être le fait qu'il y ait eu des freeze ça plus punché, entk...Nikki a écrit : Je n'ai pas vu la scène dont vous parlez, mais avez-vous vu la scène de 19-2 où Audrey se fait battre presque à mort?...
Moi ça m'est resté dans la tête, c'était très dur comme scène...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Dans un stationnement?Nikki a écrit : Je n'ai pas vu la scène dont vous parlez, mais avez-vous vu la scène de 19-2 où Audrey se fait battre presque à mort?...
Moi ça m'est resté dans la tête, c'était très dur comme scène...
Je crois que je ne l'ai pas vue, je me suis éloignée de la télé à ce moment-là.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Trauma......radio-canada
Je suis surpris de l'écrire Mais j'aime beaucoup Trauma cette année... C'est une saison de 10 ou 12 épisodes ?