La 20e édition sera masculine et féminine.
Finalement, les filles ne sont pas choisies.
Bien hâte de voir si elle va garder le "panel" de cette saison ...
Idem pour moi je l'ai écouté mais demain je ne sais pas, c'est vendredi et je ne serai pas chez moi. Ce qui m'énerve dans toutes ces émissions ce sont les filles qui crient comme des enfants de 5 ans et la avec les gars je trouve que c'est pire. J'étais certaine la semaine dernière que dans les gars c'était pour être celui qui est gay (je n'ai rien contre eux me souviens de plus de son nom, j'ai même 2 amis qui le sont) qui était pour partir sur la photo il est pas modèle du tout.... entk on verra des émissions ici et la...tuberale a écrit : [...]
Oui je l'écoute et j'aime beaucoup, mais le vendredi soir n'est pas la meilleure soirée télé pour moi, je sens que je vais manquer plusieurs épisodes et on ne peut voir aucun vidéo sur la page officielle....c'est désagréable.
Kaylee a écrit : [...]
Idem pour moi je l'ai écouté mais demain je ne sais pas, c'est vendredi et je ne serai pas chez moi. Ce qui m'énerve dans toutes ces émissions ce sont les filles qui crient comme des enfants de 5 ans et la avec les gars je trouve que c'est pire. J'étais certaine la semaine dernière que dans les gars c'était pour être celui qui est gay (je n'ai rien contre eux me souviens de plus de son nom, j'ai même 2 amis qui le sont) qui était pour partir sur la photo il est pas modèle du tout.... entk on verra des émissions ici et la...
Zoukie a écrit : Sur le site de CTV aussi,ont peut l'écouter!!
Je suis à veille de pêter mon écran d'ordi à cause de Renée..Esti quelle me tape sur les nerfs
Maudit que j'ai hâte de savoir quel gars reste...Ca juste pas de sens,Phil tremblait tellement,je pensais qu'il allait mourir drette la
Bien non Mais Fox8 C'est un poste que nous n'avons pas ici pas Fox44tuberale a écrit : Est-ce que vs connaissez cette émission ? The Face avec Nigel Barker :
http://www.fox8.tv/shows/the-face/gallery" onclick="window.open(this.href);return false;