La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Kenzo »

et ils arrivent justement à point les vidéos et coulent... lol. C'est la gagnante. Tout est fait dans ce sens.
Mais elle est mignonne et ça sera très agréable de la suivre, c'est certain.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Kenzo a écrit : et ils arrivent justement à point les vidéos et coulent... lol. C'est la gagnante. Tout est fait dans ce sens.
Mais elle est mignonne et ça sera très agréable de la suivre, c'est certain.
Elle serait folle de ne pas les publier ses vidéos! ;) C'est le temps ou jamais pour elle de se faire connaître. Presque 3 millions de personnes écoutent La Voix. C'est une méchante vitrine! Si elle ne gagne pas, elle va au moins avoir fait assez parlé d'elle pour tenter de percer dans le milieu.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

viky a écrit : Le forum a bogué et je n'ai pas pu mettre mes commentaires sur la dernière perfo.

Mark chantait comme un dieu! :love: Sérieusement, son timbre chaud, son regard perçant, son univers... juste wow! :love:

Mais je dois avouer que quand Étienne s'est mis à chanter, j'ai eu des frissons. Non mais quelle voix! :eek: Je comprends le choix d'Ariane. Mais je suis triste pour Mark qui méritait sa place.
Voilà, Arianne est très artistique et elle monte son duo pour faire un show. Elle aurait pu sauvée Mark en le mettant avec un autre, mais elle savait se que ce mélange donnerait comme moment de TV. J'ai de la peine pour Mark car comme toi, sa présence , son regard chaud, sa voix m'a marqué, c'est un gars que j'achèterais son CD et le suivrait, j'espères qu'il vas continuer à cheminée dans se métier car il a sa place, mais Étienne, les larmes se sont mise à couler comme la première fois que je l'ai entendue. C'est l'humain que je ressens plus qu'une voix, sa grande sensibilité, son charisme, son humilité qui vient me chercher et aussi faut dire que cette chanson là est toujours venue me chercher et dès la première note. Déçue que Mark soit partit, heureuse pour Étienne et chambouler de se beau moment de TV, de cette prestation et j'adores Arianne . Même Daniel Bélanger je l'aimes baon :love:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Miquette a écrit : [...]

Voilà, Arianne est très artistique et elle monte son duo pour faire un show. Elle aurait pu sauvée Mark en le mettant avec un autre, mais elle savait se que ce mélange donnerait comme moment de TV. J'ai de la peine pour Mark car comme toi, sa présence , son regard chaud, sa voix m'a marqué, c'est un gars que j'achèterais son CD et le suivrait, j'espères qu'il vas continuer à cheminée dans se métier car il a sa place, mais Étienne, les larmes se sont mise à couler comme la première fois que je l'ai entendue. C'est l'humain que je ressens plus qu'une voix, sa grande sensibilité, son charisme, son humilité qui vient me chercher et aussi faut dire que cette chanson là est toujours venue me chercher et dès la première note. Déçue que Mark soit partit, heureuse pour Étienne et chambouler de se beau moment de TV, de cette prestation et j'adores Arianne . Même Daniel Bélanger je l'aimes baon :love:
:jap: :jap:

Pour moi, ce numéro était l'exemple parfait d'un duo et non d'un duel. Et c'était franchement réussi. Très beau moment de télé. :love:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Miquette a écrit : Je vous l'ai tu dis que jaimes Arianne moi. Elle y a été avec sa sensibilité, avec lêtre humain. j ai aimée le 2 mais Étienne m'a fais pleurer encore une fois. Arianne sent l'être humain, et n'a pas peur des défis et elle l'a prouvée encore une fois. Elle a une fragilité et un humanisme cette fille, je l'adores

ben d'accord avec toi!Je ne la connaissais pas avant la voix et
je commence a la decouvrir..j'aime bien sa personalite ,je ne
connais pas encore ses chansons mais je commence aussi a
decouvrir son univers musical :)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

*T@LiCa* a écrit : [...]

ben d'accord avec toi!Je ne la connaissais pas avant la voix et
je commence a la decouvrir..j'aime bien sa personalite ,je ne
connais pas encore ses chansons mais je commence aussi a
decouvrir son univers musical :)
On la comprends mieux maintenant, je l'a découvres cette femme avec plaisir et l'inverse pour MM, que je croyais humble, humaine , sensible :lol: tout vient de tomber pour moi :lol: Elle m'énarve et elle en mets tellement que j'y crois pas :hello:

Je prédis que l'équipe gagnante sera Arianne :love:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Encore une bonne émission ce soir !! J'ai juste hâte que quelqu'un dise à Jean-Pierre de ne plus "accoupler" ses participants ensemble mais plutôt de les "jumeler". :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

de quelle fille vous parler
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

On la comprends mieux maintenant, je l'a découvres cette femme avec plaisir et l'inverse pour MM, que je croyais humble, humaine , sensible :lol: tout vient de tomber pour moi :lol: Elle m'énarve et elle en mets tellement que j'y crois pas :hello:

Je prédis que l'équipe gagnante sera Arianne :love:

Cote musical,je suis ouverte a plusieurs genre...je laisse
chance ...pour Mm j'ai bien aimer quelques chanson ...
enfin bravo a la voix de nous faire decouvrir de nouveau
talen et de nous en faire redecouvrir d'autres :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Yé platte dans ces choix de chansons Ferland
met en :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Snowy a écrit : de quelle fille vous parler
.

on parlait d'une des coach Arian Moffat...:)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Pour la présence et la voix, je dois voter pour Julie.

Mais je la trouve fake!!!!!!
J'ai trouvée qu'elle en mettais trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Moi j'aime beaucoup mieux Jean Ravel!...
moi aussi malheureusement
:(
Mark Twain

ImageImage
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Ce sont des duels comme la dernière prestation que j'ai le goût de voir à la Voix! Un duel-duo: chacun arrive à s'approprier sa partie de la chanson avec sa couleur et son style. C'est sûr qu'Ariane avait choisi une chanson facilitant pour la conciliation des styles de ces deux-là. Si on leur avait fait chanter Beat it à ces deux là, ça aurait peut-être bien été aussi mauvais que Ravel et Lebel... Donc soit qu'Etienne et Mark l'ont eu «facile»; soit qu'ils ont définitivement choisi une bonne coach; coach qui a su les mettre en valeur tous les deux, même dans un duel!

J'aimais beaucoup les 2. Je suis un peu septique sur le gros engouement face à Etienne (oui il a une voix aigue, oui il sait la contrôler - assez pour se démarquer d'un autre chanteur/teuse d'opéra?). Mais si ce que disait Daniel Bélanger en répétition c'est reproduit en studio (que sa voix fasse vibrer la pièce), je comprends que Live, ça vienne chercher les spectateurs aussi intensément!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

parcontre je suis decue que marie mai ait choisie FRED il n etait pas meilleur que l'autre dutout..Il a pas le look de la scene ce gars la..
Tres decue....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ben regardes, conjugues aux pluriels, je suis comme toi. Marie Mai a fortement descendue de mon estime à cause de cette émission. Dommage car je l'aimais bien
moi aussi tsé elle dit que jean a le bagage,la voix mais son coeur dis lebel alors
elle l'aurait choisi pareil :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Oui moi aussi je suis tres decue.
C'etait ecris dans le ciel qu' elle le choisirais..
Ca va se parler dans les journaux demain je pense.....

:(
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

J'ai trouvée le commentaire du choix de MM bitch :lol: et non pas beach, en voulant dire que Ravel n'avait pas de présence sur scène, qu'il avait la voix, le technique mais pas de présence. Elle voulait Fred, ok, mais delà à dire que Ravel n'avait pas de présence ROCK sur scène wow là mdr
et dire que seule la voix compte euhhhhhhhhhhh :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Oui moi aussi je peanse pareil......
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Puce28 a écrit : Encore une bonne émission ce soir !! J'ai juste hâte que quelqu'un dise à Jean-Pierre de ne plus "accoupler" ses participants ensemble mais plutôt de les "jumeler". :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »