Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je suis bien contente pour eux
je me demandais, sophie et bryan sont-ils toujours en couple? messemble que quand ils tweetent, ils sont pas souvent près l'un de l'autre (genre Saguenay et Rivière-ouelle, NY et québec, montréal et st-élie...) j'espère vraiment que je me trompe et que c'est parce que quand ils sont ensemble ils tweetent pas mais, avec sophie qui travail sur son album à mtl, bryan à la radio à qc... les photos qu'ils ont mis sur instagram aussi (qu'ils ne se sont pas mutuellement likés) je me pose des questions
en effet... du moment qu'ils publicisent leurs albums, ça me vamaïkan a écrit : Depuis 2 mois... Bien heureuse pour eux Longue vie!
Star Académie ont partagé pour Bryan et Sophie et Andrée-Anne et Jean-Marc, mais pas pour Andréanne et Olivier J'en avait parlé cet été mais je trouve ça quand même poche.
je me demandais, sophie et bryan sont-ils toujours en couple? messemble que quand ils tweetent, ils sont pas souvent près l'un de l'autre (genre Saguenay et Rivière-ouelle, NY et québec, montréal et st-élie...) j'espère vraiment que je me trompe et que c'est parce que quand ils sont ensemble ils tweetent pas mais, avec sophie qui travail sur son album à mtl, bryan à la radio à qc... les photos qu'ils ont mis sur instagram aussi (qu'ils ne se sont pas mutuellement likés) je me pose des questions
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'oubliais de dire que je suis bien contente pour toi aussi chris. Tu avais raison finalement
Je ne pourrais pas te dire pour lui et Sophie, mais je pense que Bryan reste à Montréal même s'il anime pour la radio de Québec sinon je ne sais pas comment il va faire pour Hairspray (advenant que les rumeurs soient vraies....)Marie_toutou a écrit : je suis bien contente pour eux
[...]
en effet... du moment qu'ils publicisent leurs albums, ça me va
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
rien vu rien entendu :Pchris46 a écrit : [...]
Il va te falloir approfondir tes recherches à Varennes
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ouain... mais pt qu'il va faire des allers-retours pas mal.... mais pareil, messemble qu'on les a pas vus souvent ensemble à moins qu'ils veuillent pas parler de leur couple... meilleur moyen de pas en parler, c'est de pas se montrermaïkan a écrit : J'oubliais de dire que je suis bien contente pour toi aussi chris. Tu avais raison finalement
[...]
Je ne pourrais pas te dire pour lui et Sophie, mais je pense que Bryan reste à Montréal même s'il anime pour la radio de Québec sinon je ne sais pas comment il va faire pour Hairspray (advenant que les rumeurs soient vraies....)
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ok tant mieux s'ils sont les encore ensemble, je m'inquiétais de pas les avoir vu ensemble sur les réseaux sociaux depuis janvierchris46 a écrit : Le 15.02 ils étaient ensemble à la première de Rock Rose .
-
- Modeste Jacasseur
Je ne peux me rappeler quelle revue, mais Jean-Marc a déjà parlé qu'il avait loué une maison à Varennes avec un ami. Peut-être aussi était-ce dans une entrevue télé? Et si j'étais Jean-Marc, je m'organiserais pour rester discret dans mes déplacements. Et les québécois en général sont très discrets lorsqu'ils croisent des vedettes dans leur quotidien. Pas surprenant que la présence de JM a Varennes n'ait pas été ébruitée.Marie_toutou a écrit : [...]
rien vu rien entendu :P
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
d'habitude, c'est le genre de chose qui se sait ça a l'air de rien, mais les potins voyages surtout par les personnes agées au centre d'achat XDCasselabaraque a écrit : [...]
Je ne peux me rappeler quelle revue, mais Jean-Marc a déjà parlé qu'il avait loué une maison à Varennes avec un ami. Peut-être aussi était-ce dans une entrevue télé? Et si j'étais Jean-Marc, je m'organiserais pour rester discret dans mes déplacements. Et les québécois en général sont très discrets lorsqu'ils croisent des vedettes dans leur quotidien. Pas surprenant que la présence de JM a Varennes n'ait pas été ébruitée.
édité, ma mère aime regarder des maisons, elle m'en a montré une qui était à louer, mais je sais pas si c'est la bonne
Dernière modification par Marie_toutou le mer. févr. 27, 2013 7:35 pm, modifié 1 fois.
Re: Les couples à Star Académie?
contente pour eux (même si on le savait déjà dans le fond haha!)
ils sont si beauuxxxx
bcp de bonheur
ils sont si beauuxxxx
bcp de bonheur
Moi la revue dans laquelle j'ai lu ça c’était un lien que Nickf11 avait mis sur facebook JM disait juste qu'il vivait a Varennes dans une maison qu'il louait il n'a pas parler d'ami, par contre quand il vivait a Montréal là c’était un condo d'un ami qui était parti en dehors du pays pour une couple de moisCasselabaraque a écrit : [...]
Je ne peux me rappeler quelle revue, mais Jean-Marc a déjà parlé qu'il avait loué une maison à Varennes avec un ami. Peut-être aussi était-ce dans une entrevue télé? Et si j'étais Jean-Marc, je m'organiserais pour rester discret dans mes déplacements. Et les québécois en général sont très discrets lorsqu'ils croisent des vedettes dans leur quotidien. Pas surprenant que la présence de JM a Varennes n'ait pas été ébruitée.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sur Instagram, Jason a posté une photo d'Andee et Jean-Marc qu'Andee a retweeté sur Twitter. Sur la photo ils s'embrassent Je les trouve tellement cute ensemble, vraiment contente pour eux
ÉditL J'écris dont bien mal.. Je voulais dire sur Instagramm
ÉditL J'écris dont bien mal.. Je voulais dire sur Instagramm
Dernière modification par misscool45 le ven. mars 01, 2013 10:44 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je suis vraiment heureuse pour eux, mes deux préférés. Ils sont adorables tous les deux et forment un si beau couple. Moi aussi, j'ai vu la photo que Jason a mis sur Twitter et c'est cute de les voir s'embrasser.
Voici le lien pour la photo que Jason a mis sur Instragram. Je me permets de la mettre ici vu qu'Andrée-Anne l'a mise sur son twitter.
http://instagram.com/p/WQhXuzxRZJ/
Voici le lien pour la photo que Jason a mis sur Instragram. Je me permets de la mettre ici vu qu'Andrée-Anne l'a mise sur son twitter.
http://instagram.com/p/WQhXuzxRZJ/
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. févr. 28, 2013 12:36 am, modifié 2 fois.
joanna a écrit : Comme ils sont beaux ces amoureux. Je suis contente de les voir ensemble. C'était écrit dans le ciel et... dans la tête de chris...
Pour moi cela a toujours été une évidence et ça depuis le début de l'aventure et même un peu plus avec ce que l'on pouvait trouver sur l'avant SA
J'ai deviné de suite qu'ils s'entendaient bien (amicalement bien sûr) et qu'ils avaient besoin l'un de l'autre et d'être constamment ensemble (Cela avait été raconté par Carole-Anne dès le début du jeu)
Après le temps a fait tranquillement son œuvre...
J'adore la version officielle qu'ils donnent dans le 7jours mais pour moi .......
-
- Modeste Jacasseur
Dans l'article du 7 jours où JM et Andee confirment qu'ils sont en couple, Jean-Marc déclare "J'habite actuellement à Varennes".Marie_toutou a écrit : [...]
d'habitude, c'est le genre de chose qui se sait ça a l'air de rien, mais les potins voyages surtout par les personnes agées au centre d'achat XD
édité, ma mère aime regarder des maisons, elle m'en a montré une qui était à louer, mais je sais pas si c'est la bonne
Moi aussi j'y crois depuis le début pour trois raison :
La mère à J-M avait dit dans une des premières revues que J-M et Andie s'aiment depuis bien avant SA
Dans la maison à SA, ils étaient toujours ensemble et bien des fois très collés
Et la dernière la plus évidente, quand il restai J-M et Sophie seuls dans la maison , et que la gang étaient venu
se pratiquer avec eux, j'ai vu sur la web cam Andie serré J-M et lui donner un tit bec dans le cou, je l'ai vu en direct, on pouvait pas les manquer
Donc c'est correct si ils veulent dirent que ca fait deux moi, c'est leur affaire
La mère à J-M avait dit dans une des premières revues que J-M et Andie s'aiment depuis bien avant SA
Dans la maison à SA, ils étaient toujours ensemble et bien des fois très collés
Et la dernière la plus évidente, quand il restai J-M et Sophie seuls dans la maison , et que la gang étaient venu
se pratiquer avec eux, j'ai vu sur la web cam Andie serré J-M et lui donner un tit bec dans le cou, je l'ai vu en direct, on pouvait pas les manquer
Donc c'est correct si ils veulent dirent que ca fait deux moi, c'est leur affaire