[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Parlons CH - Page 222 - LE DOMAINE BLEU
Pebbec a écrit : Petite prédiction pour ce soir.... 5-1 Montreal
2 p'tits buts et tu y étais !
En tout cas, je réalise qu'à part le match d'ouverture, je n'en ai regardé aucun autre.. Je ne pense même pas de vérifier s'il y en a.. Le lock-out m'a sevrée ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
En tout cas, je réalise qu'à part le match d'ouverture, je n'en ai regardé aucun autre.. Je ne pense même pas de vérifier s'il y en a.. Le lock-out m'a sevrée ..
Ryder a montreal....bien content... Cole était super comme homme et tres bon joueur mais...si ont se fit que l'année dernière c'était ca meilleur année a vie et qu'il songe a la retraite...bon move...statistiquement parlant, ryder a été un bon scorer pour le ch et il l'est encore.
Gabriel Dumont rappelé hier!!! Je le mettrais à la place de Moen, anytime!!! Il va manger bien plus les bande que Travis Moyen, qui semble s'être assis sur son contrat. Well!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Outre son salaire , je trouve que Kaberle pourrais aider l'équipe . Comme 5 ou 6 ieme défenseur , il pourrais nous être utile un jour, ou en série. Mais s'il ne joue pu, il sera trop tard pour le réintégré en série. L'année passé, je trouvais qu'il fesait de belles passe et maniait bien la rondelle en S.N. Cette année j'ai pas eu le temps de l'observer par contre:)
Qu'il visite la passerelle régulièrement d'accord, mais que Therrien va faire passé tout Hamilton avant le réintégré, je trouve ca dommage.
Bien content de voir tinordi. Et tant qu’emmener Tinordi pour qu'il prennent de l'expérience, il aurait du l’emmener a place de Pateryn. Ca aurait été plus bénéfique pour Tinordi.