Ça joue à Moi et cie (anciennement Mlle)
Lundi 22h, vendredi 18h, dimanche 15h
Concept
Au travers les 10 épisodes de cette téléréalité 100 % québécoise, suivez le parcours de femmes et d’hommes aux prises avec un surplus de poids, de véritables combattants qui devront faire preuve de courage et travailler d’arrache-pied afin de retrouver un poids santé. Soyez témoin de leur détermination à perdre un maximum de kilos et à changer leur vie, tant sur le plan physique que psychologique. Et découvrez qui parmi les concurrents remportera le grand prix d’une valeur de 50 000$!
Tous les participants sortiront gagnants de cette émouvante aventure : ils auront appris la valeur inestimable d’une vie saine et l’importance de prendre soin de sa santé.
J'ai eu les larmes aux yeux tout le long! Ils sont inspirants!
Le parcours (émission de Chantal Lacroix)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Le parcours (émission de Chantal Lacroix)
cest du copier coller sur the biggest loser non?
ah bien merci Mirianne, j'me disais que faudrait bien que je m'abonne à ce nouveau canal et en annule un de mon forfait, je ne savais pas que le canal moi & cie était en remplacement du canal Mlle....je suis donc abonnée.. et tu me donnes le goût de l'écouter dimanche, merci !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai bien aimé l'émission; le seul bémol c'est qu'un des participants est déja renvoyé chez lui après seulement 2 jours
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Et c'est con car on ne sait pas s'ils sont pesés au même moment les deux fois.