Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
C,est meilleur depuis quelque temps ce téléroman je trouve!
Et puis, Bernard va -t-il trouver sa blonde dans les bras d'un autre vous pensez?? Moi je pense que oui!!
Et puis, Bernard va -t-il trouver sa blonde dans les bras d'un autre vous pensez?? Moi je pense que oui!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bernard est en manque d amour pas à peu près, demander anais en mariage cela fait combien de temps qu ils sont ensemble 1 a 2 mois c est vite en titi
Telllement ridicule oui.
Surtout avec l'attitude d'Anaïs. M'semble, tu devais partir en voyage avec ton chum et là il ne peut plus (et c'est pas de sa faute vraiment). Tu décides d'y aller quand même, ça c'est ok mais rendu là, tu donnes presque jamais de nouvelles, tu mets des photos avec des gars sur FB sans vouloir les expliquer plus qu'il faut. Tu fais presque sentir l'autre comme un con de s'ennuyer et de vouloir des nouvelles régulièrement. Ce qui ne serait pas l'empêcher de vivre sa vie et d'avoir du plaisir non plus -_- Même si c'est écrire 2 lignes par jour pour dire qu'elle pense a lui genre...
Surtout avec l'attitude d'Anaïs. M'semble, tu devais partir en voyage avec ton chum et là il ne peut plus (et c'est pas de sa faute vraiment). Tu décides d'y aller quand même, ça c'est ok mais rendu là, tu donnes presque jamais de nouvelles, tu mets des photos avec des gars sur FB sans vouloir les expliquer plus qu'il faut. Tu fais presque sentir l'autre comme un con de s'ennuyer et de vouloir des nouvelles régulièrement. Ce qui ne serait pas l'empêcher de vivre sa vie et d'avoir du plaisir non plus -_- Même si c'est écrire 2 lignes par jour pour dire qu'elle pense a lui genre...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
se pourrrait il qu elle perde son bébé
pis lui est pas mieux de la demander en marriageJassou a écrit : Telllement ridicule oui.
c le style de fille quand le chat est pas la les souris dansent s'applique parfaitement a elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Tellement.
Et que dire de son attitude devant la web cam Alors qu'elle devait savoir que #1 le petit garçon la connais pas et #2 il va etre triste de pas retrouver son papa comme prévu -_-
Et que dire de son attitude devant la web cam Alors qu'elle devait savoir que #1 le petit garçon la connais pas et #2 il va etre triste de pas retrouver son papa comme prévu -_-
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas du tout Anaïs.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Je ne l'aime pas non plus. Je me rappelle comment elle était dans Rumeurs et dans Providence. Serait-elle détestable dans la réalité? Pauvre Bernard, j'espère qu'il va changer d'idée sinon il sera cocu dans pas longtemps.
J'aurais aimé que lui et ??? (Julie Deslauriers son nom de comédienne) ça marche. Je les aurais bien vus ensemble. Anaïs, tellement pas son genre. On dit que les contraires s'attirent, ce doit être vrai.
J'aurais aimé que lui et ??? (Julie Deslauriers son nom de comédienne) ça marche. Je les aurais bien vus ensemble. Anaïs, tellement pas son genre. On dit que les contraires s'attirent, ce doit être vrai.