Saison 2 Emission du 28 février
Re: Saison 2 Emission du 28 février
Les 3 gars assis du même bord chez Sonia, ils avaient tous l'air chicos
BabyJesse a écrit : Qui s'embrassait ds la chambre?
de ce que je comprenais au début c'était Jessica qu'il embrassait maintenant à répétition
mais là dans l'annonce je me demande si c'est pas Élodie qui dit qu'il l'embrassait quasi tous les soirs, j'suis mêlėe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne crois tellement pas à l'honnêteté de ce gars-là. Il ne me revient pas depuis le début. Même chose pour Jérôme. Il n'y a que Sonia et Johannie qui semblent vouloir réellement développer quelque chose de sérieux après l'émission, donc font preuve de beaucoup de recul et de réflexion pour faire leur choix.lorraine48 a écrit : meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
ce serait assez difficile pour lui de dire à une des 2 autres filles qu'il est très attiré par elle et qu'il a couché avec Stéphanie juste pour le plaisir physique alors que les 2 autres étaient couchée à l'autre étagelorraine48 a écrit : meme si stéphanie couche avec , je ne suis pas sure qu il va la choisir il prend peut etre seulement son fun
ce gars serait tombé sans aucun intérêt anyway pour ma part
Stéphanie voulait peut-être s'assurer un voyage dans le Sud
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
sonia a presque dit que raphael son chat était mort
- lorraine48
en effet moi avoir été une des autres filles je serais partie sans finir l aventure et beu bye kevin
On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...
À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!
À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!
À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai de la difficulté à suivre Kevin... Même à OD, je ne me rappelle pas que 2 candidats soient allés si loins en si peu de temps. C'est vrai que c'est un manque de respect pour les 2 autres filles. Et puis c'est comme si les autres filles pour accoter Stéphanie devaient aussi coucher avec. Et son idée de leur faire ramasser des patates le plus rapidement possible, pliée en deux au-dessus du sol, avec comme récompense de lui faire une recette en priorité, c'est quasiment rire d'elles... Elles ont vraiment l'air de 3 poules qui tournent autour d'un coq ces 3 là.
Jérôme, il est égal à lui-même. Il en embrasse une le matin et l'autre le soir c'est cela? Je pense que pour Vicky on oublie cela...
Jonathan, pauvre lui, avec des parents comme les siens, il peut bien avoir l'air poigné. Je ne comprends pas ce qui fait si peur à son père, on dirait que le choix de la fille risque de les faire mourir drette là... Ya l'air d'un bon gars Jonathan mais avec difficulté à s'affirmer. Sa relation avec Joany me fait trop penser au couple de l'année dernière avec le gars timide qui trippait sur la fille bizarre. Il semblait tellement plus dégagé et heureux avec Katrine. Peut-être qu'il a besoin d'une fille qui le challenge un peu, ça le sort de son cocon. L'autre (Joany) le rend taciturne. Pis à moins d'un gros revirement je pense que le chat de Kim est mort.
Johannie, elle n'est tellement pas charmeuse cette fille là, elle est même froide. Les gars ont quand même l'air pas mal accrochés. C'est bien beau prendre son temps mais elle a juste la semaine pour les connaître là.
Sonia, on dirait presque des fois qu'elle a été hypnotisée pis qu'est pas encore réveillée... Ses amies ont l'air plus allumées qu'elle. Je suis rendue mêlée entre Étienne et Sébastion à savoir lequel l'intéresse le plus là.
Jérôme, il est égal à lui-même. Il en embrasse une le matin et l'autre le soir c'est cela? Je pense que pour Vicky on oublie cela...
Jonathan, pauvre lui, avec des parents comme les siens, il peut bien avoir l'air poigné. Je ne comprends pas ce qui fait si peur à son père, on dirait que le choix de la fille risque de les faire mourir drette là... Ya l'air d'un bon gars Jonathan mais avec difficulté à s'affirmer. Sa relation avec Joany me fait trop penser au couple de l'année dernière avec le gars timide qui trippait sur la fille bizarre. Il semblait tellement plus dégagé et heureux avec Katrine. Peut-être qu'il a besoin d'une fille qui le challenge un peu, ça le sort de son cocon. L'autre (Joany) le rend taciturne. Pis à moins d'un gros revirement je pense que le chat de Kim est mort.
Johannie, elle n'est tellement pas charmeuse cette fille là, elle est même froide. Les gars ont quand même l'air pas mal accrochés. C'est bien beau prendre son temps mais elle a juste la semaine pour les connaître là.
Sonia, on dirait presque des fois qu'elle a été hypnotisée pis qu'est pas encore réveillée... Ses amies ont l'air plus allumées qu'elle. Je suis rendue mêlée entre Étienne et Sébastion à savoir lequel l'intéresse le plus là.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve que Jonathan fait vraiment pitié là-dedans. Il a l'air d'avoir eu un passé amoureux malheureux et là son père qui met de la pression au cube...DePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je pense que Jonathan a vécu une grande peine d'amourgingerstar a écrit : [...]
Je trouve que Jonathan fait vraiment pitié là-dedans. Il a l'air d'avoir eu un passé amoureux malheureux et là son père qui met de la pression au cube...
et que les parents l'ont vu malheureux très longtemps suite à une rupture,
ils ne veulent surtout pas que leur fils revivre çà encore une fois ....
Dernière modification par staqr=étoile le ven. mars 01, 2013 2:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
DePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...
Pour ce que tu énonces dans ton dernier paragraphe j'ai le même feeling que toi. Ce n'est pas habituel des gars qui parlent de bébés aussi rapidement que ça.
il n'est pas Simon mais j'aime beaucoup, beaucoup Jonathan. C'est mon préféré cette année.
Kevin méchant crosseur et Jérôme, pas attachant pour 2 cents.
Sonia avec de jolies palettes.
Johannie pff... j'aurais pas la patience, être un homme, de percer sa carapace.
Pis j'en reviens pas comment on ne trouve aucune photos des participants et de leurs prétendants cette année. J'ai rien pour mon pool au bureau...
Kevin méchant crosseur et Jérôme, pas attachant pour 2 cents.
Sonia avec de jolies palettes.
Johannie pff... j'aurais pas la patience, être un homme, de percer sa carapace.
Pis j'en reviens pas comment on ne trouve aucune photos des participants et de leurs prétendants cette année. J'ai rien pour mon pool au bureau...
Dernière modification par myna le ven. mars 01, 2013 8:49 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Sonia n,a vraiment pas aimé Rapahel avec son petit discours sur les enfants