Capuchino a écrit : [...]
J'espère que non, car elle est vraiment très très mesquine et loin d'être une véritable amie. C'est même triste d'être pogné avec ce genre de phénomène dans son entourage.
Je l'aime tellement pas.
Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
J'espère que non, car elle est vraiment très très mesquine et loin d'être une véritable amie. C'est même triste d'être pogné avec ce genre de phénomène dans son entourage.
Moi aussi j'ai trouvé cela dans le très rapide, en même temps ce n'est pas tellement surprenant, Sylvain a tellement une grande gueule, il ne peut jamais rien garder pour lui. Me semble que ça ne parle pas beaucoup du fait que Sylvain est le père du bébé de Dom.MayClo a écrit : Yolande n'a pas compris la première fois que Marc n'était pas intéressé.. Sa jalousie devient maladive malheureusement. Pas étonnant que Marc ne veuille plus lui parler.
La réceptionniste s'en sortait bien depuis un bout, jusqu'à ce que Paul parte en maladie, que Dominique hérite de son poste et que Marc et Yolande déménagent dans le bureau de Me Gagnon. Je la comprends d'être mêlé. J'aime bien France Parent alors je trouve ça le fun de la voir dans ce rôle.
Je ne pensais pas que Me Belhumeur allait apprendre aussi rapidement qu'il est le père bio de Sylvain . Ça risque de ne pas être trop long avant que Junior apprenne la vérité je pense bien.
Bien hâte de voir la semaine prochaine. Dans le preview, on dirait qu'Alicia semble avoir un nouveau moment de psychose quand Oli embrasse Ingrid... J'espère que c'est juste une impression causée par le montage
Non, tu n'es pas la seule, j'y ai pensé aussi.MayClo a écrit : Moi non plus je ne pensais pas que ce qui arriverait pour que le procès prenne une autre tournure.
Me Gagnon et son fils à la fin. L'acteur qui fait Ludovic (Laurent-Christophe de Ruelle) est vraiment épatant dans son rôle.
Je suis la seule à voir une histoire de coeur se pointer entre Maxime et la juge jouée par Guylaine Tremblay !?