Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....
C'est mon avis et je le partage.
La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013
Tu ne dois pas avoir aimer la gestuelle de Karine non plus parce-qu'elle y a été en mausus lol malgré que l'autre aussi mais me semble que Karine était pire et elle a pointé a plusieurs reprises Andréanne son nom je pensejanegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....
Je ne l'aime pas vraiment non plus. Elle ne vient pas me chercher.janegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....
Je n'aurais jamais prédis qu'elle était mannequin
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
c drole je l'ai trouvée charmante et naturelle bref elle memejanegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013
Je trouve dommage que Marie-Mai choisisse Fred. Je crois que Jean aurait mérité d'être choisi. Je dois dire que j'ai compris dès le départ que Fred et Marie-Mai étaient amis. Je n'ai rien contre Fred, il a un bon style rocker mais il faut choisir une voix et pas un style.
Non, effectivement, je n'ai pas aimé Karine. Par contre chapeau, elle compte sur elle-même et non sur la réputation de ses parents. La surprise fut quand-même de l'entendre fausser à quelques reprises... Je ne chante pas mais j'ai étudié la musique assez longtemps!rachel a écrit : [...]
Tu ne dois pas avoir aimer la gestuelle de Karine non plus parce-qu'elle y a été en mausus lol malgré que l'autre aussi mais me semble que Karine était pire et elle a pointé a plusieurs reprises Andréanne son nom je pense
Moi et aussi et ouff!!! c'etait pas agreable a entendre pour mes oreillesjanegirl a écrit : [...]
Non, effectivement, je n'ai pas aimé Karine. Par contre chapeau, elle compte sur elle-même et non sur la réputation de ses parents. La surprise fut quand-même de l'entendre fausser à quelques reprises... Je ne chante pas mais j'ai étudié la musique assez longtemps!