Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

c'est plate rare ce soir! il se passe vrm rien!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Ouin. Toute l'action était dans l'épisode de "Toute la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Sycha »

J'ai trouvé que c'était un bel épisode. Bel essai de la part de Marthe de tenter une réconciliation. Dommage que ça n'ait pas fonctionné. On voyait déjà dans les yeux d'Alycia qu'elle ne pardonnait pas à Ingrid.

Je la trouve bonne la comédienne qui fait Alycia - c'est facile de croire qu'elle est un peu folle sur les bords. La folie passe très bien dans ses yeux.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi j'ai aimé l'épisode de ce soir comme d'habitude. Alicia a bien interprété son rôle de fille troublée. Je trouve qu'elle avait l'air sincère en s'excusant à Ingrid. Maintenant, avec sa condamnation, on ne la reverra plus.

Autant je détestait Régis lorsqu'il faisait chanter Réjane, autant je le trouve drôle et attachant maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

MayClo a écrit :Ouin. Toute l'action était dans l'épisode de "Toute la vérité"
J'ai écouté 19-2, j'étais tannée... je vais l'écouter plus tard :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

joanna a écrit : Moi aussi j'ai aimé l'épisode de ce soir comme d'habitude. Alicia a bien interprété son rôle de fille troublée. Je trouve qu'elle avait l'air sincère en s'excusant à Ingrid. Maintenant, avec sa condamnation, on ne la reverra plus.

Autant je détestait Régis lorsqu'il faisait chanter Réjane, autant je le trouve drôle et attachant maintenant.

Moi aussi je trouve Régis très attachant surtout depuis qu'il reste avec Geoffroy.

Alicia ne regardait jamais Ingrid en face, c'est pour ça que je trouvais qu'elle n'avait pas l'air sincère.

Julie vas-tu le remettre sur le nez de Marthe qu'Alicia était dangeureuse, quand elle va savoir ce qui est arrivé à Olivier.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Dans toute la verite, on a su la sentance d'Alicia et c'est pas drole du tout!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

little_miss a écrit : Dans toute la verite, on a su la sentance d'Alicia et c'est pas drole du tout!
moi je trouve qu elle a pas eu une super grosse sentence et que c était mérité pour 3 tentatives de meurtre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

lorraine48 a écrit : [...]

moi je trouve qu elle a pas eu une super grosse sentence et que c était mérité pour 3 tentatives de meurtre
La sentence a probablement été réduite car les avocats de deux parties se sont entendus sur la peine. Lorsqu'il y a concensus, la couronne peut accepter la peine suggérée ou encore en soumettre une plus dure. Dans ce cas-ci, la couronne a accepté la suggestion des avocats.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

joanna a écrit : Moi aussi j'ai aimé l'épisode de ce soir comme d'habitude. Alicia a bien interprété son rôle de fille troublée. Je trouve qu'elle avait l'air sincère en s'excusant à Ingrid. Maintenant, avec sa condamnation, on ne la reverra plus.

Autant je détestait Régis lorsqu'il faisait chanter Réjane, autant je le trouve drôle et attachant maintenant.
C'est vrai pour Régis. Le grand coeur de Geoffroy a dû aider :)
Ç'a pas aidé tout le monde cela dit...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par gazzoux1 »

Enfin terminé l'épisode '' Alicia '' maintenant faudrait songer à faire disparaître l'inutile comédien qui fait Geoffroy, y m'énarve comme ça s'peut pas.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

ben il va sombrer d apres ce qui est écrit plus haut , il n ira plus travailler et commencera à boire , se reprendra t il en mains ils en parlent pas
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mag-a-lye »

J'trouve tellement que plusieurs comédiens dans ce téléroman sonnent faux ! Quand Marthe braillait ce soir .. j'y croyais zéro!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Mag-a-lye a écrit : J'trouve tellement que plusieurs comédiens dans ce téléroman sonnent faux ! Quand Marthe braillait ce soir .. j'y croyais zéro!
ma mère, mon père et moi avons éclaté de rire au même moment tellement on y croyait pas...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14687
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mag-a-lye a écrit : J'trouve tellement que plusieurs comédiens dans ce téléroman sonnent faux ! Quand Marthe braillait ce soir .. j'y croyais zéro!
Même chose pour moi. Je n'arrive pas à saisir quel personnage elle est sensée jouer, on dirait qu'ils essaient de nous la dépeindre comme une aînée sage avec un coeur gros comme le ciel, mais finalement ça ne marche pas du tout si c'est le mandat qu'elle a, car j'ai plutôt l'impression qu'elle joue un rôle d'hypocrite manipulatrice mesquine. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Stella »

j'ai trouvé que l'épisode de ce soir au complet était presque 0 crédible :gla: Goeffroy aussi ça en venait ridicule, le gars du zoo pi l'autre fille aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Jassou »

Ça a fini comment (disons les 10 dernières minutes). J'étais devant mon four. J'imagine j'ai pas raté grand chose zzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

Jassou a écrit :Ça a fini comment (disons les 10 dernières minutes). J'étais devant mon four. J'imagine j'ai pas raté grand chose zzzzzzzzzzzzz
En plein ça... Il s'est rien passé de plus que dans le reste de l'épisode.... Gofferoy était saoul, régis et suzie aussi, marthe pleurait; pis le père d'ingrid était fru... En gros, c'est pas mal ça messemble...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Mais quel mauvais comedien geoffroy. Je ne le croyais meme pas quand il etait supposement saoul... Quel episode plate egalement. De pire en pire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »