Hooo, elle est belle la robe blanche !!
tu vas être élégante !!
C'est vrai que les Elfes sont belles .. Les maudites ..
Hey, mais si tu lvl ta BE, tu vas passer à la Horde !? Whouuuu !
Bon courage, y'a un peu de route à faire en effet en partant de 42.. héhé .. Mais si tu ne t'attardes pas à faire toutes les quêtes ou monter les rep, ça va assez vite je trouve .. Y'a pas si longtemps, mon DK était au 65 et là au 80.. Je tourne les coins ronds avec lui et je m'applique avec ma Warrior ..
Ton kit actuel est dans les mêmes teintes que le kit que j'ai choisi ! Je trouve ça le fun de pouvoir porter une "robe" pour ma classe .. C'est le seul kit qui est comme ça, je crois .. à la base, c'est pour Paladin, mais tant pis ! J'ai presque tous les morceaux, j'ai été vraiment chanceuse, ils ont droppés vite.. Il me manque 2 morceaux, dont une hache .. Il me la faut en double, je l'ai eue dès le premier coup (taux de drop 5%
) et depuis plus rien... Évidement, c'est en Heroic... Bah, j'ai du temps ! C'est tellement long monter les réputations à Pandaria pour avoir l'armure complète..
J'étais perdue comme toi au début .. Faut courir la map au complet pour toutes les factions ..
Pour le disque volant, une fois Exaltée avec Les Chroniqueurs, tu dois aller tout en haut du Palais Mogu'Shan dans le Val !
C'est pas la plus belle monture, mais je la trouve pratique quand je ne veux pas prendre de place.. et que je ne veux pas me déposer ..
Pour les oeufs d'Onyx, tu peux zieuter ce site :
http://sneakysams.blogspot.com/p/onyx-e ... tions.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a beaucoup !
C'est comme pour Les Laboureurs .. Les cadeaux qu'on peut trouver pour monter les réputations avec chaque perso de la ferme .. (je sais pas si tu as commencé ça). Ça aide à monter plus vite .. Ça et leur cuisiner leurs plats préférés .. J'étais tellement tannée à la fin ! En fait, j'étais tannée bien avant la fin, mais bon ...
Ouiiii, j'ai vu le Mammouth de Dalaran !
Je me demandais comment on faisait pour avoir les vendeurs .. C'est pas le bon Mammouth que j'ai ..
Pour Pandaria, y'a un équivalent, c'est un énorme Yak et il y a aussi des vendeurs dessus, dont pour la transmo ! Mais euh .. Il coute 120k
Je me suis contentée des 2 petits à 3k ..
c'est festif de gambader là dessus !
C'est vrai que la dernière zone, c'est pas évident .. Surtout le coin des insectes, y'en a beaucoup et l'aggro est sensible.. On dirait qu'ils se donnent le mot pour que les autres rappliquent, donc j'imagine bien comme c'est pas évident quand on doit bouger ..
Maintenant que tu es bien équipée et enchantée, va leur botter les fesses !!
Tiens, est-ce que tu es healers ou dps ?
Pour le Sha, tu devrais tenter ! Le pire qui peut arriver c'est que vous vous plantiez, mais sérieux .. Les gens bougonnent et pis basta .. Dans la foule, ça parait pas si on a déconné .. Du moins, c'est ce que je me dis pour me rassurer ..
Le premier coup qu'on le fait d'ailleurs, on a un objet de quête qui donne une paire de bottes de bon niveau .. Ça peut valoir la peine !
Faut juste ne pas mourir juste avant lui, sinon on loot rien si on est en route depuis le cimetière ..
Ça m'est arrivé l'autre jour .. J'ai seulement eu la boite avec les sous ... 28g .. M'en fous, je voulais de l'équipement, bouh !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt