Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

celfort a écrit : [...]

Dommage qu'on ne verra plus Alicia car j'aime bien cette jeune comédienne. Elle est très bonne dans son rôle et ça donnait un p'tit suspence à l'émission.

inquiète toi pas.... on va la revoir dans unité 9 ! Geoffroy et Marthe vont lui faire des visites ! :)

:lol: :lol: :gla: joke :)

mais qui sait.... p-e quand même des visites à Alicia dans Yamaska de ces 2 personnes

4 ans pour tentative de meurtre est-ce la norme ?

jsuis arrivée à temps pour voir la plonge d'olivier ! sacrament ! criss de folle ! jespère qu'il est ok! et vu aussi le moment de la sentence, bien contente!
Dernière modification par myriannie le mar. mars 05, 2013 8:15 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Marie a eu 7 ans dans Unité 9 :pkpas:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Nous aussi chez nous on a fait le saut pour le jump d'Olivier.. :eek: C'était vraiment bien réalisé.

La fin, la scène de Ludovic et son papa m'a mis les larmes aux yeux :ouin: J'espèrais tellement qu'il aille enfin voir son fils et là quand il réalise que son fils ne va vraiment pas bien.. et que Ludovic dit: "Elle est où maman ? Je m'ennuie d'elle, dit lui que je l'aime" (ou quelque chose du genre.. ouff je braillais).
Je suis parti à rire lors du petit clin d'oeil entre Marc et la juge "Ouais, on a déjà travaillés ensemble".

Maxime et Florence :love: Trop cute leur "On s'est adoptés :love: "
J'suis contente de lire que je ne suis pas la seule qui ne trouve pas ça beaucoup 4 ans pour Alicia vu les circonstances.. J'espère qu'Olivier a rien et sérieux vers la fin du procès ma mère et moi on pensait qu'Ingrid allait le flusher, il nous frustrait tellement à prendre la défense d'Alicia..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

lorraine48 a écrit : c est pas fou le clin d oeil <a annie et ses hommes, bravo de l avoir saisi c etait too much si c était cela
tant qu'à être dans le mélange des téléséries... Yamaska, toute la vérité, annie et ses hommes... toutes dans le même épisode... :crazy:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MayClo a écrit : Moi non plus je ne pensais pas que ce qui arriverait pour que le procès prenne une autre tournure. :eek:

:( Me Gagnon et son fils à la fin. L'acteur qui fait Ludovic (Laurent-Christophe de Ruelle) est vraiment épatant dans son rôle.

Je suis la seule à voir une histoire de coeur se pointer entre Maxime et la juge jouée par Guylaine Tremblay !? :gla:
NON, tu n'es pas la seule! :love: Je ne sais pas si c'est mon ti-côté quétaine fleur bleue, mais je vois ça depuis la première fois qu'ils se sont vus! :love:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

mais c pas sylvain c'est sa mere qui lui a dis
sylvain a rien dis pantoute
Ça s'est passé quand son père bio a dit à Sylvain qu'il avait du respect pour son père et que Sylvain lui a répondu qu'il avait tellement de respect qu'il avait sauté sa femme dès qu'il avait eu le dos tourné... (ou qq chose qui ressemblait à cela). Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour s'ouvrir la trappe mettons ;) Il était à 2 doigts de tout dire...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myriannie a écrit : [...]

inquiète toi pas.... on va la revoir dans unité 9 ! Geoffroy et Marthe vont lui faire des visites ! :)

mais qui sait.... p-e quand même des visites à Alicia dans Yamaska de ces 2 personnes

4 ans pour tentative de meurtre est-ce la norme ?

jsuis arrivée à temps pour voir la plonge d'olivier ! sacrament ! criss de folle ! jespère qu'il est ok! et vu aussi le moment de la sentence, bien contente!
:lol: :lol: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pour ceux qui écoutent Yamaska, c'était peut-être le fun le mélange des 2 émissions mais je ne sais pas pourquoi mais moi de savoir cela, je n'ai vraiment pas aimé. D'habitude, j'y crois aux histoires de procès mais là je n'y croyais pas du tout, pis je trouvais cela trop gros la 3è tentative de meurtre au palais de justice. Rendu là, c'est vraiment un cas de psy...

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ca me fait capoter le monde qui ont des problèmes mentaux comme Ludovic. Je comprend juste pas comment c'est possible.

Ca me fascine pis ca me terrorise en même temps.
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]

Ça s'est passé quand son père bio a dit à Sylvain qu'il avait du respect pour son père et que Sylvain lui a répondu qu'il avait tellement de respect qu'il avait sauté sa femme dès qu'il avait eu le dos tourné... (ou qq chose qui ressemblait à cela). Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour s'ouvrir la trappe mettons ;) Il était à 2 doigts de tout dire...
oupss c ben trop vrai t'a raison :)

mais ya surement pas pensé a ce moment la que ctait peut etre son fils
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
celfort
Stagiaire

Message par celfort »

SusanitaII a écrit : [...]

Babouneuse, c'est le bon mot!!! Mais il me semble qu'elle l'est dans tous ses rôles!!!
Quels autres rôles a-t-elle fait ? Watatatow peut-être...
celfort
Stagiaire

Message par celfort »

myriannie a écrit : [...]

Ça serait super ça. :gla: J'aimerais mieux voir elle que la face de carême à Ingrid. :lol: :lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

celfort a écrit : [...]

Quels autres rôles a-t-elle fait ? Watatatow peut-être...
Elle a commencé à la télévision à l'âge de 7 ans et elle n'a pas eu de rôle dans Watatatow. Je me souviens très bien d'elle dans Les Machos, dans Virginie et dans Le monde de Charlotte.

Voici la liste des émissions:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roxane_Gaudette-Loiseau" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le mer. mars 06, 2013 5:10 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'aime moi cette comédienne. Je trouve qu'elle joue bien ses personnages. Dans Les Machos, elle n'avait que 7 ans et elle aura 25 ans le 24 mars. Les années passent vite, on l'a vu grandir à la télé.
Sycha
Magicien des Mots

Re: Toute la vérité-TVA

Message par Sycha »

Roxanne Gaudette-Loiseau et Audréanne Carrier sont 2 jeunes excellentes comédiennes. Elles ont grandi à la télévision. Roxanne a commencé sa carrière à 7 ans dans les Machos et Audréanne à 5 ans dans La petite boite à lunch et Madame Croque-Cerise.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Sycha a écrit : Roxanne Gaudette-Loiseau et Audréanne Carrier sont 2 jeunes excellentes comédiennes. Elles ont grandi à la télévision. Roxanne a commencé sa carrière à 7 ans dans les Machos et Audréanne à 5 ans dans La petite boite à lunch et Madame Croque-Cerise.
:??: ma mémoire fait défaut, elle faisait quoi dans la boîte à lunch et Bonjour madame croque cerise? je me souviens pas d'elle... mais j'avais 3-4 ans quand j'écoutais ça :gla: faudrait que je réécoute ces émissions, ça me dirait pt plus qqch...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sycha a écrit : Roxanne Gaudette-Loiseau et Audréanne Carrier sont 2 jeunes excellentes comédiennes. Elles ont grandi à la télévision. Roxanne a commencé sa carrière à 7 ans dans les Machos et Audréanne à 5 ans dans La petite boite à lunch et Madame Croque-Cerise.
Audréanne a commencé dans "Les Poupées Russes" , il me semble
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MayClo a écrit : [...]

Oui aussi dans les Poupées russes de 2001 à 2007.

http://tva.canoe.ca/artistes/audreanne-carrier" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MayClo a écrit : [...]

en teleroman oui mais avant elle a fait autre chose mais pour enfant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »