La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par toutit3 »

Boffff... pas mal moins d'impact selon moi! C'est pas que je suis "voyeuse"... mais une scène de sexe par 5-6 épisodes, y a rien là!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

CHESTER a écrit : [...]



Aucun rapport dans le sens de la facon dont c'était montré....on aurait pu savoir qu'ils avaient couché d'une autre façon..
Moi je me dis qu'on est bien capable de voir un couple faire l'amour dans une émission où l'on voit plein de violence (utile pour les besoins de la série, j'en conviens)...

Je trouve que la dose est juste bonne, pas trop exagéré, on ne voit pas que du sexe, mais juste une touche, ça me plait bien...
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

toutit3 a écrit:
[...]



Tu parles de la scène dans les escaliers?

J'ai trouvé que ca avait TRÈS rapport.
Ils se disent qu'ils vont prendre un café et finalement, ils baisent..... et tout ce qui s'en suit, on se rend compte qu'elle est encore avec son chum, Ben qui ne veut pas être un bouche-trou, etc.
CHESTER a écrit : [...]



Aucun rapport dans le sens de la facon dont c'était montré....on aurait pu savoir qu'ils avaient couché d'une autre façon..
Je ne veux aucunement faire de sexiste même que c'est surprenant lol mais les filles on adore, Chester comprends pas :(
Ce n,est pas comme s'il y en avait à tt les épisodes, ;)

Moi J'ai aimé ;)
:hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Kaylee a écrit : toutit3 a écrit:
[...]



Tu parles de la scène dans les escaliers?

J'ai trouvé que ca avait TRÈS rapport.
Ils se disent qu'ils vont prendre un café et finalement, ils baisent..... et tout ce qui s'en suit, on se rend compte qu'elle est encore avec son chum, Ben qui ne veut pas être un bouche-trou, etc.

[...]


Je ne veux aucunement faire de sexiste même que c'est surprenant lol mais les filles on adore, Chester comprends pas :(
Ce n,est pas comme s'il y en avait à tt les épisodes, ;)

Moi J'ai aimé ;)
:hello:


Exact!!! je trouve que c'est très bien dosé dans cette série. :)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Je crois que la scène de l'escalier aurait encore eu plus d'impact s'ils avaient été à moitié nu et je ne le dis pas par pruderie mais cela aurait mieux montré l'intensité de leur désir, eux qui partait prendre une tasse de café tsé.... :lol:

J'me disais que là pour le personnage de Nick que ça devrait être plus léger dans les épisodes suivants mais ben non : son fils est dans le trouble et il va se pogner par le fait même avec son ex. :eek:

Pour la taupe : la proprio du bar fait une bonne candidate, les 2 flics des affaires internes aussi ou encore j'ai pensé cette semaine à l'ex de Bérof ou son fils.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par MayClo »

Je viens d'écouter l'épisode. Je l'ai trouvé excellent !
J'ai pas trouvé la scène de sexe inutile. Disons que c'est une des rares fois que je ne trouve pas une scène de sexe inutile :o :jap:

La mère de Berrof :( Ouf. Je suis contente qu'on sache enfin pourquoi elle l'haït autant.

Le chalet est vraiment beau

J'ai tellement hâte à la semaine prochiane. On dirait que Berrof et Chartier doivent arrêter Théo mais que l'ex de Berrof refuse qu'ils l'embarquent.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Totoche »

le chalet est vraiment beauuuuuuu situé au Lac Louisa!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

MayClo a écrit : Je viens d'écouter l'épisode. Je l'ai trouvé excellent !
J'ai pas trouvé la scène de sexe inutile. Disons que c'est une des rares fois que je ne trouve pas une scène de sexe inutile :o :jap:

La mère de Berrof :( Ouf. Je suis contente qu'on sache enfin pourquoi elle l'haït autant.

Le chalet est vraiment beau

J'ai tellement hâte à la semaine prochiane. On dirait que Berrof et Chartier doivent arrêter Théo mais que l'ex de Berrof refuse qu'ils l'embarquent.
Elle qui est si by the book!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

hate de voir ce que théo a fait pour se faire arrêter
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55397
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mag-a-lye »

Un énorme merci Fabi pour tous les articles que tu mets ici ! C'est tellement apprécié ! :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ouiiiii merci Fabi! :love: :top:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Un gros merci Fabi! :love: Grâce aux articles que tu mets, je peux suivre à distance les émissions que j'écoutais parce qu'il n'y a pas moyen de les écouter sur tout.tv ou illico lorsqu'on est hors Canada. :grr:

J'serai pas trop perdue à mon retour dans quelques mois... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Stella »

« ma mère a peur de l'eau » je braille ma vie sur mon divan :gla: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mag-a-lye »

Claude Legault est tellement un acteur extraordinaire ! Wow :love: C'est incroyable comment il réussit à faire passer les émotions! J'sais pas où il va chercher tout ça!

Intense Berroff qui arrête son fils :/

J'ai déjà hâte à lundi prochain! Berroff qui affronte Chartier. Je persiste à croire qu'il n'est pas la taupe.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Ouffff..., la scène où Ben se trouve face à face avec son père, son regard et le geste de la main qu'il faisait, j'en avais la gorge nouée, tellement Claude Legault a fait passer les émotions. Quel acteur il est. :clap:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Carolan »

Avec les explications de gars de la SQ à la fin, je continue de croire que c'est Houle.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par MayClo »

Vraiment, Claude Legault et Réal Bossé sont extrêmement talentueux. Les deux viennent me chercher dans leurs interprétations.

La scène où Claude Legault s'effondre dans les escaliers, est pour moi, une nouvelle scène d'anthologie.

Pour ce qui est de la taupe, je ne sais pas qui ça pourrait être. Je ne pense pas que ce soit Berrof toutefois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Stella a écrit : « ma mère a peur de l'eau » je braille ma vie sur mon divan :gla: :ouin:

J'avoue que celle-là est venue me chercher en titi :cry: :cry:


Toutefois l'épisode me laisse un malaise à bien y repenser : on dirait que les auteurs se sont dits : pour être populaires, gagner des trophées et vendre beaucoup de DVD faut faire brailler les matantes, les meudames....c'est comme trop noir plus on approche de la fin....
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Puce28 »

En effet c'est très sombre, on est pas hop la joie quand ça se termine, je préfère regarder quelque chose de plus léger avant d'aller dormir pour ma part. Les acteurs sont vraiment excellents !

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »