Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 4
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 4
Et encore un medivac. et c'est assez évident qui est la victime selon les previews
Bon show tout le monde!
Bon show tout le monde!
Problème dans les yeux mais exactement quoi je ne peux pas te le dire. Les fans doivent être fâchés ils leur manquent tout le temps une petite affaire pour gagner ...
Dernière modification par Liam le mer. mars 06, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il a un problème avec son oeil mais je suis contente qu'il soit parti il voulait absolument se faire servir du riz
Dernière modification par geneviève-2 le mer. mars 06, 2013 9:44 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
- ornitho-max
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 4
Pour une saison qui était supposé etre une des meilleures selon les spoilers ça décolle pas vite, au moins la semaine prochaine le drama est garanti
- ornitho-max
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- ornitho-max
-
- Stagiaire
Jusqu'à date la game m'intéresse, j'aime beaucoup les challenges. Les fans sont pourris, encore une fois la production préfère des loose canon que du monde qui ont de quoi sur les épaules. Oui ca fait le show malheureusement la fin devient prévisible...
-
- Stagiaire
enfin j'aime bien cette saison. j'ai bien hate de voir le prochain épisode.
Dernière modification par survivorfan le ven. mars 08, 2013 3:14 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
- ornitho-max
J'aime pas les challenge. Ou sont les puzzles??? c'est tout le temps lancer des sacs sur des cibles quelconques
Pour le cast des favorites, oui il ne fittent pas le theme favorites. J'aime mieux le fans vs failures. La seule chose qu'ils ont ne commun c'est des grosses erreurs qu'ils ont fait dans leur game respective.
Au dela du cast, c'est l'editing qui est affreux. Andrea c'est la seule fille qui a un edit respectable dans les favorites.
c'est un peu mieux dans les fans. mais hope a été éliminé et elle a eu qu'un seul confessionnal.
Pour le cast des favorites, oui il ne fittent pas le theme favorites. J'aime mieux le fans vs failures. La seule chose qu'ils ont ne commun c'est des grosses erreurs qu'ils ont fait dans leur game respective.
Au dela du cast, c'est l'editing qui est affreux. Andrea c'est la seule fille qui a un edit respectable dans les favorites.
c'est un peu mieux dans les fans. mais hope a été éliminé et elle a eu qu'un seul confessionnal.
- ornitho-max
Faut jamais dire ça.