vos 2 derniers choix quels sont t'il?
Re: vos 2 derniers choix quels sont t'il?
Je regarde la section «Articles» et j'ai l'impression qu'on tente subtilement d'influencer mon vote, comme si finalement, tout cela sera arrangé par le gars des vues. Qu'un artiste mette des vidéos sur Youtube ou chansons sur Myspace, c'est sa propre initiative, ça part de lui. Mais là, des artistes dans X Journal ou telle revue; une entrevue à CKOI pour certains, mais pas d'autre.. Jérôme, Charlotte et Andie reviennent souvent, font des prestations à la radio... J'ai l'impression qu'on (un média) essaie de m'influencer...
moi je trouve que lequipe la plus forte est celle de MArc nimporte ki dans son equipe pourais l'emporter
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Arianne a part Valerie Carpentier et Emmanuelle le reste ark
les JUmelle batte les 5 autre a arianne
Dernière modification par Snowy le dim. mars 10, 2013 6:48 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là 'ark' ... , c'est peut-être pas ton style mais ils ont tous du talent, pas nécessaire de manquer de respectSnowy a écrit : Arianne a part Valerie Carpentier et Emmanuelle le reste ark
Dernière modification par Milie0984 le dim. mars 10, 2013 6:57 pm, modifié 1 fois.
Équipe Marc : Edy
Équipe Marie-Mai : Jeffrey Piton
Équipe JP : Jean-Sébastien Lavoie
Équipe Arianne : Valérie Carpentier
Équipe Marie-Mai : Jeffrey Piton
Équipe JP : Jean-Sébastien Lavoie
Équipe Arianne : Valérie Carpentier
j'ai bien peur que la grande finale sera Valérie Carpentier et Jaël, ce qui me rendrait folle, ce sont mes 2 gros coup de coeur, beaucoup d'autres sont bons mais les 2 seuls qui m'ont fait vibrer fort ce sont ces 2 là
j'ai le meme maudit problemeAdhara a écrit : j'ai bien peur que la grande finale sera Valérie Carpentier et Jaël, ce qui me rendrait folle, ce sont mes 2 gros coup de coeur, beaucoup d'autres sont bons mais les 2 seuls qui m'ont fait vibrer fort ce sont ces 2 là
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- little_miss
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon