La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
quels yeux myranie a ! elle m’impressionne beaucoup plus qu'à l'audition à l'aveugle.
Encore un autre qu'on comprend rien... Elle casse son francais....c'est plate pour elle mais c'est pas la place, qu'elle apprenne mieux son français avant de chanter en français!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Myranie... justesse et intelligence de l'interprétation.
la 2 svp passer a +
Bon... finalement je n'aime pas Myranie.... Elle en met trop. Je ne pensais jamais dire ça mais je pense que j'aime mieux Maria-Janice même si j'ai rien compris des paroles! De toute façon, ça l,air qu'à soir les paroles ça compte pas
Les deux sont poches tant qu'à moi. Myrannie, ouach et l'autre était pas mieux.
JP s'est tiré dans le pied en cibole en mettant ces 2 filles là en danger alors qu'il a gardé des méchants tapons !! Ces 2 là méritaient amplement de passer free ce soir !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je dois avoir des oreilles bien spéciales pcq moi je comprends tout ce qu'elle chante Maria... vous êtes de mauvaise foi
Je la trouve très bonne Maria!
Je la trouve très bonne Maria!
moi aussi j'ai tout compris ce que maria chantait
Maria chante depuis quelques semaines et on ne la comprend pas. Je veux bien la voix mais la voix soutient des paroles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
*T@LiCa* a écrit : Encore un autre qu'on comprend rien... Elle casse son francais....c'est plate pour elle mais c'est pas la place, qu'elle apprenne mieux son français avant de chanter en français !
Jpeux pas parler pour elle je sais pas depuis combien de temps elle est au Qc, mais pour avoir des espagnols, des cubains et des portuguais dans ma famille depuis de trrrrrrrrès nombreuses années, jpeux te dire que même s'ils/elles parlent pratiquement tjrs en francais depuis leur arrivée au pays y a 20-30 ans, cé quasi impossible pour eux de perdre leur accent latino et faut donc tjrs être plus attentifs quand on discute ensemble ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie