TIGRESS a écrit : j espere que les jumelle y vont pas
Espere pu ..
liz a écrit : Heu ... y va PAS laisser Jerome làààààààà ?!?!
Oupstre j'ai rien dit ... me su trompée de calotte ...
Je comprend ce que tu veux dire! Je voulais pas être méchante en disant qu'elle devrais apprendre le français mais tu as bien décrit ce que je voulais dire... c'est juste leur accent, c'est comme quand tu appelle à certains endroit pour peut importe les raison (style videotron par exemple) ben y'a a en un paquait qui casse le français dans leur voix et que l'on ne comprend rien à ce qu'ils disent!liz a écrit : [...]
Jpeux pas parler pour elle je sais pas depuis combien de temps elle est au Qc, mais pour avoir des espagnols, des cubains et des portuguais dans ma famille depuis de trrrrrrrrès nombreuses années, jpeux te dire que même s'ils/elles parlent pratiquement tjrs en francais depuis leur arrivée au pays y a 20-30 ans, cé quasi impossible pour eux de perdre leur accent latino et faut donc tjrs être plus attentifs quand on discute ensemble ...
J'pense que té mêlée d'aplomb mais je ne peux pas t'aider parce que je oué pas plus klair que toué. Tourlou.liz a écrit : [...]
Bon jme cite parce que jpense que chu mêlée un brin ...
Cé qui le gars qui a fait le duel contre Brian l'autre soir ?!?! Cé tu Edi ou bedon y a vraiment un Jerome qq part ?? * fuckée d'aplomb *