Par rapport au père de Jonathan, c'était intense ! Peut-être qu'il a déjà vécu des choses vraiment difficiles et que ses parents ont dû le soutenir, ou ont été hyper inquiet pour lui. Est-ce que c'était son père qui avait dit aux filles au début "j'espère que vous niaiserez pas mon gars" ? J'trouve que Jonathan la ressent bien, la fille qu'il se demande si il se fait niaiser... parce qu'elle est vraiment pas convaincante. J'espère qu'il va écouter son feeling... et peut-être son pèreDePassage a écrit : On n'a pas entendu tout ce qu'a dit le père de Jonathan, mais l'extrait montré me fait sourciller... quel manque de compassion que de rajouter de la pression sur son fils en lui disant que si LUI se fait avoir, EUX vont vivre quelque chose de difficile!!! Il est où le soutien pour son fils là-dedans? Ben hâte de voir cet extrait dans un contexte plus précis...
À certains bouts de l'émission de ce soir, j'ai pensé à OD. Le spa, les becs en série, la première nuit partagée.... bof!
À tort ou à raison, j'ai l'impression que certains prétendants des deux agricultrices pourraient être motivés plus ou moins grandement par le fait que l'agricultrice est assortie d'une entreprise, que la business en elle-même est un facteur d'attrait.
Pour le fait que ça ressemble à OD, j'ai pensé la même affaire... Je suis déçue par rapport à l'an dernier, je m'attendais à revoir la vie à la ferme, les liens qui se créent à travers les travaux et le quotidien à la ferme. Là on dirait qu'on voit juste les discussions, les tis becs... bref, y font pas grand chose à part parler... On est loin de la shot de l'huile à moteur à Cynthia En plus, la "semaine" à la ferme finit bientôt...