Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode5
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode5
Brandon meltdown incoming.
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode5
UNE EMISSION HISTORIQUE
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'étais surpris, Brendon avait plusieurs bons arguments contre Philip
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
une liste des bons moments :
-Brandon qui dit que Phillip a rien fait pis que c'est jsute Boston Rob qui l'A trainé à la fin
-Brandon qui dit "c'est pas parce que t'as 100 ansd que bla bla bla"
-Brandon qui dit que Stealth are us est stupide et que pesonne aime son nom (en passant oubliez pas d'aller poster dans l'autre topicpour recevoir votre surnom)
-Reynolds qui veut que Jeff celebre leur victoire
-le MASSAGE de 30 minutes de Probst
-Brandon qui dit que Phillip a rien fait pis que c'est jsute Boston Rob qui l'A trainé à la fin
-Brandon qui dit "c'est pas parce que t'as 100 ansd que bla bla bla"
-Brandon qui dit que Stealth are us est stupide et que pesonne aime son nom (en passant oubliez pas d'aller poster dans l'autre topicpour recevoir votre surnom)
-Reynolds qui veut que Jeff celebre leur victoire
-le MASSAGE de 30 minutes de Probst
HHAHAHAHA. Les fans: Les favorites vont bien, ils ont tout le luxe, les chaises, les coussins blah blah...
dans ma tête: mais yont brandon qui fou la bagarre.
*La crise pette*
Pis Jeff: "Tu vas rendre ça physical pour moi?
Jeff qui le masse pendant 30 minutes, c'était awkward. Je pense que Brandon ne réalisait VRAIMENT pas qu'il vient de se faire mettre dehors de façon déguisée... je suis content qu'il soit out, d'habitude j'aime la chicane mais on dirait que venant de lui ça me gossait...
Author of your own fate... bin oui, bravo champion, tu t'es fait mettre dehors avant même de savoir si ton équipe gagne le challenge ou pas. Yé juste zouizoui dans tête pas compliquer.
dans ma tête: mais yont brandon qui fou la bagarre.
*La crise pette*
Pis Jeff: "Tu vas rendre ça physical pour moi?
Jeff qui le masse pendant 30 minutes, c'était awkward. Je pense que Brandon ne réalisait VRAIMENT pas qu'il vient de se faire mettre dehors de façon déguisée... je suis content qu'il soit out, d'habitude j'aime la chicane mais on dirait que venant de lui ça me gossait...
Author of your own fate... bin oui, bravo champion, tu t'es fait mettre dehors avant même de savoir si ton équipe gagne le challenge ou pas. Yé juste zouizoui dans tête pas compliquer.
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 14, 2013 12:41 am, modifié 1 fois.
Moi, je ne comprends pas les filles: Brandon se chicane avec philip et ce sont les filles qui braillent...
En tout cas, moi je riais de bon coeur...J'ai juste eu de la peine de ne pas voir le défi... le reste était bien divertissant...
Russel devait bien tyrouver son neveu:NUL!!!
En tout cas, moi je riais de bon coeur...J'ai juste eu de la peine de ne pas voir le défi... le reste était bien divertissant...
Russel devait bien tyrouver son neveu:NUL!!!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
J'vais m'ennuyer de Brandon ce soir! lol