La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013
Tu vois, moi ce n'est pas se que je lui rapproches, cé beau chantée en français, mais elle comprends aucunement se qu'elle chante, il n'y a que du poussage de note dans son interprétation et en plus elle ne prends pas de temps pour l'aticulation en plus, son focus et seulement sur son montage de note se qui à mon avis scrappe la chanson. Qu'on lui montre à comprendre le texte et l'interprétation, après on verraAnnouk a écrit : [...]
Des milliers de personnes ont un pearcing sur la langue, je ne comprend pas que cela porte encore à jugement. Elle a un accent des philipines, qu'elle ait un pearcing ou pas, cela ne fait qu'un an qu'elle apprend le français. C'est de là que vient son accent, pas du percing
Kenzo a écrit : Merci d'attendre de comprendre le sens avant de juger... lollll... Bravo pour son effort. Mais elle va devoir attendre encore avant de contrôler l'ensemble. La voix, la musique et l'accent. Après, ça sera magnifique.
[...]
Je comprend très bien ce que je lis merci...Je ne partage tout simplement pas ton avis....Je peux?
comment on pouvait attendre avant de juger si ton premier message n'expliquait pas cela?Kenzo a écrit : Merci d'attendre de comprendre le sens avant de juger... lollll... Bravo pour son effort. Mais elle va devoir attendre encore avant de contrôler l'ensemble. La voix, la musique et l'accent. Après, ça sera magnifique.
[...]
Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013
Je trouve Maria très courageuse de chanter en Francais mais rendu à cette étape du concours elle aurais eu avantage a chanter en Anglais. Je n'ai pas aimer du tout, j'ai même trouver ça agressant l'entendre plus crier que chanter. Je lui souhaite quand même bonne chance car elle a surement beaucoup de talent quand elle chante dans une langue dont elle est à l'aise.
J'ai bien aimer les prestations de Etienne et JS.
J'ai bien aimer les prestations de Etienne et JS.
Il y a qqc dans la voix de jérôme qui m'agresse un peu quand la chanson est longue. Peut-être que s'il chantait en français, ça serait différent (c'est p-ê un accent?) ou c'est peut-être parce qu'on dirait qu'il chante toujours trop aigu? En tout cas..
Waouuuuuuuuuuh Jerome choix du public !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- little_miss
- Magicien des Mots
maudit! j,espere que Marc va garder Jael sur ce coup la! pitie plus capable des jumelles
ostie pas les jumelle
Yay Jérôme !!! Mais j'espère TELLEMENT que Marc va sauver Jael !!!!!!!!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
si c'est les jumelles . je hurle.
Jael choix de Marc !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Out les jumelles yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Wahouuuuu!!! Excellent choix de Marc!
Et encore gagné mes prédictions!
Et encore gagné mes prédictions!
Yeah!!! J ai tellement crier dans mon salon, mon chum se demandait se qui se passait et mon chien a japper lol!!
[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
il etait temps! danse de la joie de ma part!