Du choix de Ferland et de Maria. Pour le choix d'Arianne, moi je suis en accord avec elle. Celle qu'elle a gardée a beaucoup plus de potentiel que KarineBeppo a écrit : [...]
Déçu de qui?
La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013
Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013
je pense que Ferland et Arianne avaient trop de pression sur les réseaux sociaux face au nom de Deschamps et JSébastien comme choriste de Ferland, ils ont eu peur d'être taxer de favoritisme
Clio pas de T va rester
Dis leux que la garnouille icitte du Dos mène est aussi bin bin déssu. Ça pas de kâliboire de bon sens. Faut se coller l'areille su'l'spikeur pas parce qu'à chante pas fort mé parce que je ne komprends pas lé maux viarge.little_miss a écrit : [...]
du chois de JP de garder Maria Janice. Ca jase fort
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mon dieu... kessé ça Valérie ce soir??? Je ne peux pas croire qu'Arianne l'a choisi après cette performance... vraiment pas sa meilleure.
- little_miss
- Magicien des Mots
anyway Maria Janice ne fait poids contre une Valérie Carpentier, Une Charlotte ou une Andy donc elle ne rendra pas en finale
Bon bain cé toutte pour à souaire. J'vas aller dormir cré bin su mé tites déceptions. Beubaille là pi à la prochaine.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Soupir de soulagement: les jumelles Barabé ont quitté
Grosse déception: Jean-Sébastien qui part. C'était un des meilleurs ce soir...
WTF: Étienne Cousineau qui passe avec sa voix bizaroide...Pourtant, le bout ou il chante dans son registre d'homme était magnifique. Mais l'entendre chanter avec sa voix de soprano est un gros turn-off pour moi.
Grosse déception: Jean-Sébastien qui part. C'était un des meilleurs ce soir...
WTF: Étienne Cousineau qui passe avec sa voix bizaroide...Pourtant, le bout ou il chante dans son registre d'homme était magnifique. Mais l'entendre chanter avec sa voix de soprano est un gros turn-off pour moi.
J'aime bien Maria-Janice mais euuuh... contre J-S... humm, weird!
Voilà, et en plus ils ont changés sa chanson et les arrangements à la dernière minute. Entièrement en accord avec son choix moiviky a écrit : Ariane a tenu compte de toutes les performances et non seulement celles de ce soir. Karine a probablement atteint son maximum avec sa perfo de ce soir. Toutes les autres qu'elle a fait étaient so-so. Tandis que Valérie a moins bien fait ce soir mais elle a excellé tous les autres soirs.
Je suis bien contente des choix des coachs. Les jumelles enfin out, et Jean-Sébastien aussi.. Il chante bien, mais je trouve qu'il ne dégage rien de particulier, d'unique. Je vois ça comme J-P a dit:«Un excellent chanteur de comédie musicale» (ou un excellent choriste).
Voilà, et en plus ils ont changés sa chanson et les arrangements à la dernière minute. Entièrement en accord avec son choix moiviky a écrit : Ariane a tenu compte de toutes les performances et non seulement celles de ce soir. Karine a probablement atteint son maximum avec sa perfo de ce soir. Toutes les autres qu'elle a fait étaient so-so. Tandis que Valérie a moins bien fait ce soir mais elle a excellé tous les autres soirs.
J'ai un faible pour Étienne Cousineau. Ils l'ont bien mis en valeur avec les chansons qu'ils lui ont fait interpréter jusqu'à maintenant. C'est clair, qu'il ne peut pas être polyvalent mais est-ce qu'on demande à Jacques Villeneuve de Danser le ChaCha ? ;-)
Mes incompréhensions :
- Les jumelles, Karine, Valérie : Elles chantent très bien mais en quoi est-ce exceptionnel ?
- Charles: Ce n'est pas l'école des fans. Bravo, Bravo avec une petite intonation ... ca fait bébé non ? ;-)
Mes incompréhensions :
- Les jumelles, Karine, Valérie : Elles chantent très bien mais en quoi est-ce exceptionnel ?
- Charles: Ce n'est pas l'école des fans. Bravo, Bravo avec une petite intonation ... ca fait bébé non ? ;-)