La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par toutit3 »

C'est lourd... mais c'est ça le rythme de cette émission, on s'y en attend.

Moi... j'adore! J'en reviens jamais comment le jeu des acteurs est incroyable....
Hier, un des comédiens fétiches de Podz.. Martin Dubreuil dans le rôle de André le fou.... wow! Il est vraiment excellent celui-là!

Je suis tellement bon public pour 19-2, je réagis toute seule dans mon salon à chaque petite affaire!
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Message par Misstress »

toutit3 a écrit : C'est lourd... mais c'est ça le rythme de cette émission, on s'y en attend.

Moi... j'adore! J'en reviens jamais comment le jeu des acteurs est incroyable....
Hier, un des comédiens fétiches de Podz.. Martin Dubreuil dans le rôle de André le fou.... wow! Il est vraiment excellent celui-là!

Je suis tellement bon public pour 19-2, je réagis toute seule dans mon salon à chaque petite affaire!

Oh oui il était vraiment bon !! J'ai bien aimé ces scènes qui vont un peu la critique de la désinstitutionnalisation et qui montre un peu le fardeau pour les femmes qui sont pairs- aidante
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Stella a écrit : « ma mère a peur de l'eau » je braille ma vie sur mon divan :gla: :ouin:
:cry: Dieu! que je l'ai trouvée triste, celle-là. Je l'ai braîllé aussi, cette scène. :cry:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Pappyette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 16, 2013 12:06 pm

Message par Pappyette »

Moi aussi j'ai pleuré. Claude Legault est très bon acteur.
Je me demande bien qui est sa conjointe.....
Passez une belle soirée.
:clap:
Les larmes nettoient ce que la vie a salie.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mimosa »

Les scènes d'escaliers se suivent mais ne se ressemblent pas.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Mimosa a écrit : Les scènes d'escaliers se suivent mais ne se ressemblent pas.
Exact Mimosa, j'ai adorrrééé tt les émissions, un tout complet :clap: à tous
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

:cry: :cry: :cry: :cry: nnnnnnnooonnnnnnnnnnnnn ! j'ai oublié d,enregistrer 19-2 :grr: :grr: :grr: :cry: :cry: .......MERCI à Fabi qui a mis l'article :jap: ...ça m'a consolé...un peu
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

puzzles a écrit : :cry: :cry: :cry: :cry: nnnnnnnooonnnnnnnnnnnnn ! j'ai oublié d,enregistrer 19-2 :grr: :grr: :grr: :cry: :cry: .......MERCI à Fabi qui a mis l'article :jap: ...ça m'a consolé...un peu

La série est sur tou.tv .. Ou Illico.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Les scènes d'escaliers se suivent mais ne se ressemblent pas.
Issh c'est vrai! :gla:


Malgré que la scène dans les escaliers était très touchante, je suis restée scotchée sur celle où André poignarde sa mère. :ouin: :ouin: :ouin:
Louison Danis!!! :love:
Dernière modification par Mortine le ven. mars 15, 2013 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]


Issh c'est vrai! :gla:


Malgré que la scène dans les escaliers était très touchante, je suis restée scotchée sur celle où André poignarde sa mère. :ouin: :ouin: :ouin:
Louison Danis!!! :love:

Mets-en !! J'ai vraiment pogné mon air - pis ça m'arrive pas souvent !!
Bref, intense, violent.. Comment la vie peut basculer en quelques secondes...


***

Sinon, la mère de Nick .. :gluk:
C'est surprenant qu'elle soit encore vivante, chiante et méchante comme elle est.. Je pense que j'ai entendu mon cœur se fissurer un brin quand elle annonce que le chalet est vendu .. conditionnellement à la réparation du quai .. :gla: :/
Tellement dégueulasse comme geste !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Mag-a-lye,Totoche et NainDeJardin :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Marie_toutou »

mes soupsons se tournent vers gendron ce soir...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mag-a-lye »

j'suis sure que c'est houle!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Nick est dans la snoutt Je peux pas croire qu'il était aussi naïf, son cousin et les autos pas avec cela qui faisait le motton$$ juste pour ça :love:

Amélie qui croit son frère c plate mais Ben a raison quand il lui je t'attends mais.....

Je penche pour l'ex de Nick c drôle en connivence peut être avec Gendron?

J'ai de la misère avec les détectives de La SQ aussi
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Kaylee a écrit : Nick est dans la snoutt Je peux pas croire qu'il était aussi naïf, son cousin et les autos pas avec cela qui faisait le motton$$ juste pour ça :love:

Amélie qui croit son frère c plate mais Ben a raison quand il lui je t'attends mais.....

Je penche pour l'ex de Nick c drôle en connivence peut être avec Gendron?

J'ai de la misère avec les détectives de La SQ aussi
Gendron, ça serait trop évident et un peu décevant. Même chose pour les deux enquêteurs de la SQ.

Pour Isabelle, je trouve que ça ne va pas du tout avec son personnage. Je serais aussi déçu si c'était elle.

Je me demande si la remarque "Ça peut que ça vienne de nous autres" qu'Houle a fait à la fin, n'est pas un début d'aveux. Bien qu'il ait des extérieurs de bon gars (ex: il a des remords de ne pas avoir dit "faites attention à vous autres" lors de son briefing avant la tuerie de l'école), on le sent un peu rongé de l'intérieur depuis quelques épisodes...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Fanfoi a écrit : [...]


Gendron, ça serait trop évident et un peu décevant. Même chose pour les deux enquêteurs de la SQ.

Pour Isabelle, je trouve que ça ne va pas du tout avec son personnage. Je serais aussi déçu si c'était elle.

Je me demande si la remarque "Ça peut que ça vienne de nous autres" qu'Houle a fait à la fin, n'est pas un début d'aveux. Bien qu'il ait des extérieurs de bon gars (ex: il a des remords de ne pas avoir dit "faites attention à vous autres" lors de son briefing avant la tuerie de l'école), on le sent un peu rongé de l'intérieur depuis quelques épisodes...

La remarque de Houle veut peut-être dire : ouin je commence à me douter c'est qui......lorsqu'il dit que "Ça peut que ça vienne de nous autres" et c'est lui qui va dénoncer la taupe la semaine prochaine....


Pour Isabelle, moi je trouve que ça va avec le personnage justement puisqu'elle est préoccupée que de son avancement et comme ex de Bérof elle peut avoir gardé des contacts dans le milieu.

Gendron semble le meilleur coupable par exemple....il y aurait de qui de relié à sa fille peut-être??!???
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

moi celui que je ne veux pas qu il soit la taupe c est leur boss le comédien marcel, je ne sais pas son nom il est tellement bon boss et correct avec ses gars cela me décevrait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Sylvain Marcel, c'est Houle... et si c'est ce que je pense, tu vas être déçue !
Hier soir, j'ai eu l'impression qu'il y avait seulement Gendron, Isabelle et Houle qui étaient au courant de l'opération... donc la taupe serait un de ces 3 là...
Et de ce que j'ai cru comprendre, la taupe serait peut-être l'ange bleu des dessins d'Harvey... le seul qui est en bleu, c'est Houle... et ça serait logique... il a l'air d'un ange !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »