Ça serait effectivement étrange qu'il puisse faire tous ces actes, les filmer, faire un montage, acheminer les restes un peu partout avec sans froid mais faire la planche lorsqu'il regarde les vidéos à son procès...lolilou a écrit : [...]
La seule chose à laquelle j'ai pensé en lisant ça : "non mais quel excellent comédien!"
Affaire Luka Rocco Magnotta
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Parfaitement d'accord! C'est louche son évanoussement. Ça me fait penser à un film dont j'oubli le titre, avec Edward Norton, le personnage meutrié faisait à croire à son avocat et à tous qu'il avait des personnalités multiples! De cette manière il avait réusis, à l'aide de l'avocat qu'il a trompé, à se faire aquiter et le pauvre avocat quand il l'a découvert à la fin du film s'en voulait en tabarnouche!
J'espère que notre sytème qui est déjà assez passif, ne se laissera pas berner en plus!
J'espère que notre sytème qui est déjà assez passif, ne se laissera pas berner en plus!
Dernière modification par Thewinneris le mer. mars 20, 2013 6:58 pm, modifié 4 fois.
terreur extrêmeThewinneris a écrit : Parfaitement d'accord! C'est louche son évanoussement. Ça me fait penser à un film dont j'oubli le titre, avec Edward Norton, le personnage meutrié faisait à croire à son avocat et à tous qu'il avait des personnalités multiples! De cette manière il avait réusis, à l'aide de l'avocat qu'il a trompé, à se faire aquiter et le pauvre avocat quand il l'a découvert à la fin du film s'en voulait en tabarnouche!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Merci Bouquet! Ce film donne une bonne idée de comment certaines crapules peuvent être habile pour manipuler la justice.
Dernière modification par Thewinneris le jeu. mars 21, 2013 8:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Affaire Luka Rocco Magnotta
Ce gars la cest un fou fin... Il est déranger à l'extrême et brillant même temps. Sa me surprendrait pas que tout sa termine en suicide après qu'il nous est coûter pleins de frics et fait connaître une des pires histoires d'horreur du Qc. Il c'est construit un scénario dans sa tête et le réalisé
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi.May West a écrit : Ce gars la cest un fou fin... Il est déranger à l'extrême et brillant même temps. Sa me surprendrait pas que tout sa termine en suicide après qu'il nous est coûter pleins de frics et fait connaître une des pires histoires d'horreur du Qc. Il c'est construit un scénario dans sa tête et le réalisé
Lison48 a écrit : Montréal
Luka Rocco Magnotta s'évanouit durant son procès
Agence QMI
Michaël Nguyen
19/03/2013 12h08 - Mise à jour 19/03/2013 13h36
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 20815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La seule chose qui m`est venue à l`idée en apprenant qu`il avait "perdu conscience", est qu`on s`entends tu qu`il n`a pas rien perdu lui là!!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
J'ai entendue un xpert dire ce soir que ce sera facile de plaider qu'il étais en plein délire et qu'il n'avait pas pris ses médicaments!
Voyons donc!
Voyons donc!
Dernière modification par May West le mer. avr. 03, 2013 11:03 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Bof, il va quand même finir sa vie en institution. Je pense pas qu'il va être relâché.
Libre non enfermer à vie ? Non plus!
ce que jai entendu a Denis Lévesques de l'expert il a dit que vu que magnotta prenait pas ses médicaments il va etre facile de plaider qu'il est responsable de ses actes et en plein délire par sa faute donc coupable.May West a écrit : J'ai entendue un xpert dire ce soir que ce sera facile de plaider qu'il étais en plein délire et qu'il n'avait pas pris ses médicaments!
Voyons donc!
J'avais pas compris sa dans ce sens tant mieux alors!
Fiou!
Le propriétaire du site ayant diffusé la vidéo du meurtre de Lin Jun est inculpé
Le propriétaire du site web sur lequel une vidéo du meurtre de Lin Jun avait été publiée a été arrêté et accusé mardi soir, confirme la police.
Lien : http://www.radio-canada.ca/regions/albe ... otta.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Une bonne nouvelle ça itoo !!
Le propriétaire du site web sur lequel une vidéo du meurtre de Lin Jun avait été publiée a été arrêté et accusé mardi soir, confirme la police.
Lien : http://www.radio-canada.ca/regions/albe ... otta.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
mets-en. J'espère que ça en fera réfléchir d'autres qui auraient envie de faire la même chosePlaceress a écrit : Le propriétaire du site ayant diffusé la vidéo du meurtre de Lin Jun est inculpé
Placeress a écrit : Le propriétaire du site ayant diffusé la vidéo du meurtre de Lin Jun est inculpé
Une bonne nouvelle certain! Si cela peut en dissuader d'autres de diffuser de pareilles horreurs.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »